Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

conversation entre frère et soeur - Forums Familles

Wonder
conversation entre frère et soeur
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 18:43

l'autre jour dans la voiture, j'étais vraiment mdr en écoutant mes zouzous parler

Amaëlle : qd je serais grande, j'aurais un bb dans le ventre et c papa qui va me donner la graîne
Thibault: mais non c pas possible, pap a déjà donné la graîne à maman et pis papa c pas possible
A:bon ben je vais me la donner toute seule la graîne
T: mais non c pas possible, il faut un zizi pour avoir une graîne
A: bon ben alors ça sera Alban (copain de thib) qui va me donner la graine , c'est ma chéri Alban

Vous croyez que je dois mettre les parents au courant tout de suite Mr. Green
Mr. Green (Lazeve - 11 juin à 19:52)
Trop chou Mr. Green ! (NanouB - 11 juin à 20:59)
Mr. Green (~Sélénia~ - 11 juin à 22:03)
transpire (liline - 12 juin à 11:56)
Laughing Je trouve ça cool que Thibault a... (Fanette - 12 juin à 21:00)
sauf qu'ils ne seront plus ensemble l'an... (Wonder - 12 juin à 21:13)
dommage, mais il est vrai qu'à cet âge, ... (Fanette - 12 juin à 21:25)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés