|
|

|
Salut les filles,,,
J'en suis a ma deuxieme grossesse, je suis a 37sa. depuis 1 semaine j'ai bcp de contraction, et ce durant toute la journee. Parcontre elles ne sont pas vraiment douloureuses (ayant accouchee une fois, je sais ce que douleur veut dire ) mais elles sont quand meme tres genantes. Parfois elles viennent aux 10 minutes pendant 1 hre et repartent.Certaines sont differents, parfois J'ai de grosses chaleur!! Je deviens en sueur, et d'autres fois, rien du tout.
Je me demande si ce ne sont pas de vraies contractions ( celles avec les sueurs )qui peuvent agir sur le col meme si elles ne sont pas tres tres douloureuses. Je rajoute que mardi passe, j'ai perdu une partie du bouchon muqueux. Je revois mon medecin jeudi, j'Ai bien hate de savoir si mon col s'est modifie!!
Alors vous en pensez quoi?? vraies ou pas?? Je rajoute qu'a ma premiere grossesse, j'ai du etre declanchee a 37sa pour eclampsie, alors je n'ai connu que les vraies contractions!!
Merci de me repondre!!
Sensoria37sa :quebec:
|
|

|
tout d'abord bonjour a toi J'aurai juste une question a te poser c'est mon premier bb et je suis a 10 jours du terme et il se trouve que j'ai peut etre ce que l'on peut appeller des contractions. Mais le plus d"routant ce sont ces bouffées de chaleurs que j'ai par moment sans y trouver d'explications ? Donc ma question est la suivante y a t'il un rapport entre les contractions et les bouffées de chaleurs?????
BISES ET MERCI
laly23 et anais
|
|

|
J'ai le même soucis et là le col n'a pas bougé... depuis 1 semaine et demi(les 3/4 du bouchon qui s'est barré on ne sait où en plus). Enfin je te dirai ça avec certitude ce midi (RV à 10h00 chez le gynéco). Est ce que tu as le ventre contracté en permanence? J'ai le soucis d'avoir soit le ventre contractile soit les douleurs... c'est du n'importe quoi. Enfin on est à la fin non? on n'en a plus pour longtemps? (-> moi la semaine prochaine ^_^) Tu verras si les contractions ont agit sur le col, en fait je te le souhaite que au moins tu accouches vers 39SA... parce que les temps sont durs. Bise
Ancolie
|
|

|
Sensoria,
t'as copie mon poste d'hier 
J'ai demande un peu partout (surtout a cause du coup de chaud qui accompagen desfois)...
Alors, en gros, moi j'arrive a contracter pdt 3h d'affilee, aux 10 min (c'est mon meilleur score ) et avec ou sans le coup de chaud (dc, je me dis que c 2 types de contractions differentes) et rien ne les fait passer (couchee sur le cote comme la kine a dit, respirer comme la kine a dit, bain d'une heure, pi coup de fil a la mater qui peut rien pour moi...). Comme toi, je peux rarement dire qu'elle soient douloureuses (desfois elles prennent qd mm par les reins, et je les sens passer), par contre, elles sont treeees genantes.
En tout cas, je sais ce que c'est que de faire un 100m sur place - essoufflement, sueur, chaud.
Une fille m'a repondu sur Jumeaux et plus, qu'elle se souvient de son accouchement avec le coup de chaleur, dc, ca peut etre ca - modification du col; mais je ne le saurais qu'a 17h qd j'ai rdv. Sinon, le matin, c la grande forme, je me sens a peine enceinte, mais ca dure pas longtemps, malgre le repos.
En gros, ca reste du grand mystere pour moi, et j'ai beau lire les bouquins, je ne me reconnais plus dedans... leurs:
 NSL
|
|