|
|

|
Bonjour à tous... 
Voilà notre soucis :
Nous avons une garçon de 4ans et demi : MATIS Notre fille de 2 ans s'appelle COLINE.
J'attend le troisième pour début mai et nous n'avons toujours pas de prénom. Nous ne connaissons pas le sexe. 
J'ai déjà eu des contractions et maintenant nous sommes dans l'urgence.
on souhaiterai un prénom pas trop "donné", à consonnance française, et pas trop "tordu". Quelque chose de facile à dire et à retenir et pas un prénom trop ancien. Bref qui aille bien avec ceux du frère et de la soeur.
Pour l'instant, on parle de LORIANE, LILA, LISA, ELIE, ELIA Pour un garçon on aime EVAN.
AIDEZ-NOUS. 
Merci d'avance.
|
|

|
Loriane:[U] Lila:[Y] Lisa:[N] Elie:[Y] Elia:[Y] Evan:[U]
|
|

|
Loriane [:S] Lila [:S] Lisa [ ] Elie [:S] je le préfère pour un garçon Elia [N] je te propose Léora Zoé Eva Leïa Mila qu'en dites vous? estelle Estelle
|
|

|
LISA OU EVAN [Y]
|
|

|
Elie c'est super ! Mais sinon je te propose Rose qu'en penses-tu ?
|
|

|
MOI JE PREFERE
LISA
ET EVAN POUR UN GARCON J AIME BIEN
BON COURAGE POUR TA FIN DE GROSSESSE
|
|

|
Loriane, c'est pas mal...je ne pense pas qu'il y en est bcp depuis quelques année. Elie,je le trouve masculin. Evan est aussi très à la mode et pas vraiment à consonnace française. Arthur, Clarence, Victor, Elior, Jules, Antoine,Timothé, Daniel, Léandre, Lysandre,Audric, Cédric Camille, Castille, Constance, Cécilie, Laure, Laurie, Laurette, Mona, Molène, Sophie,Solange, Loélie, Leila Je sais pas si ça pourra vs aider, ces les 1er prénoms qui me sont venus à l'esprit. Bon courage[ ]
|
|

|
elie [Y]
|
|

|
j aime bien loriane ds ta liste et evan, aussi !! je te propose chez les nénéttes : anais, anna, camille, cloé, cléa, emma, enora, eva, ines, jade, julie, laura, léa, léane, lounne, lucie, lya, maelys, maeva, manon, marie, marine, mélia, oceane, salomé, sarah, marion, astrid, romane, charlotte, louise, garance, emieline,.... je te propose chez les p'tis loups : alexis, antoine, arthur, axel, alex, ugo, enzo, kelyan, leo, lucas, noa, noé, milan, romain, téo, timéo, ...... dis moi ce que tu en penses !!!! bonne grossesse et bon courage, tiens le coup !! c encore tot 7 mois !!! bises cléa

|
|

|
bonjour moi je trouve qu elie ça fait garçon sinon ecris le ely moi j aime leonie pour une fille et les prenoms finissant en ien pour les garçons bon courage claudine
|
|

|
Evan c'est ravissant et doux, par contre aucun prénom de fille ne me plaît, désolée !
|
|

|
bonjour a toi!
LOUANE OU DORIAN C'EST LES PRENOM QUE J'AI DONNEE A MES ENFANTS.
|
|

|
Lila et Lisa pour les filles !!! [Y] par contre je n'aiùe pas evan pour le ptit mec ! je te propose : léna,lina,élina,luna clément , matéo,vincent,thomas,romain
|
|

|
Elia est mon préféré ... Que penses-tu de : Léora, Liora, Loara, Loane, Mélina, Miléna, Stella, Thaïs, Alix, Noa, Sofia, Déborah, Jocelyne, Kathlyn, Natacha, Tacha, Fiona, Julie, Lucie, Aline, Cindy, Maurine, Aurélie, Louise, Manon, Alyssa, Davine, Alicia, Coraline, Coralie ... Enzo, Mattéo, Théo, Mathéïs, Noah, Lohan, Nolann, Sacha, Samuel, Thomas, Maxime, Léandre, Théotim, Léandre, Alessio, Jules, Milo, Nino, Adrien, Jérémy, Bastien, Serge ... Alors ??? [ ] Courage ... [ ]
|
|

|
lilou ,maily kilian,mael,matheo bisous
|
|

|
Laurianne [Y][Y] mais je le préfère écrit comme ca Lila [ ] Lisa [Y] Elie : ca ne me plait pas pour une fille Elia : [Y] , j'aime bien Eline aussi Evan : [Y][Y]
|
|

|
Deux prénoms me viennent à l'esprit: Charline Laurine Qu'en penses-tu?
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|