|
|

|
coucou a toutes j ai un petit problème je suis enceinte de 6 mois et demi et c est mon 3ème enfant je ressens des contractions pas douloureuses mais désagréables qui me réveillent la nuit et je voulais savoir s il était possible que se soit mon bébé qui bouge beaucoup qui me provoque ces contractions je n ose pas aller a la mater mon dernier rendez ne date que de la semaine dernière et mon col était bien fermé merci de vos réponses bisous a toutes maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
salut,
je pense qu'a ton stade il est normal que des contractions commencent. Si tu as un doute passe un coup de fil à la mater ils sont là pour ça! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
moin de 10 contractions par jour es normale ( dit de ma sg ) et au dela faut mieux consulter et a la limiter si tu trouve que c trop derrangant, je serai de toi je consulterais, car tu sait je veux pas t'inquieter mais tu dit que la semaine passer ton col etait ferme, mais un col peut s'ouvrir en l'espace de quelque heure, alors de fois faut mieux consulter pour rien que de passer a coter de quelque chose, anfin a toi de voir seule toi connais ton corps et tu es la seule a savoir si c normale ou pas ( car perso apres plusieurs grossesse je reconnais les symptome inquietant ou pas mais c vraie qu'on angoise aussi pour rien et que l'on as toujours des peurs au fond de nous) Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

|
|

|
Coucou emilie tout d abord felicitations avec un peu de retard .Je suis enceinte et comme toi vers 6mois et demi j ai ressentis quelques contractions non douloureuses.Je pense qu a ce stade c est normal du moment que ça reste non douloureux et que ça n est pas régulier je pense que ça va.Moi j en avais qd meme parler a ma gyneco qd je l avais vu pour ma visite et elle avait noter ça dans mon dossier mais elle m avait bien rassurer en me disant que c était normal pas de panique!!!Tu vois je serai a 8mois de grossesse dans 4jours et je suis toujours la.Ma dpa est le 18octobre c est mon 1er bébé et c est une fille.Et toi fille ou garçon?Ne t inquiete pas et puis si vraiment t es pas rassurer passe voir gygy

|
|

|
le problème c est qu a ma 2 ème grossesse je me suis retrouvé a l hopital vers 6 mois pour une MAP et un retard de croissance foetale par contre mes contractions avaient commencé vers 3 mois (comme celle que j ai aujourd hui ) mais a 6 mois mes contractions etaient celles d un accouchement trés rapprochées et douloureuses actuellement je dirais que j en ai environs 2 a 4 par heures jours et nuits de plus j ai fais une FC partielle vers 2 mois et demi (perte d un jumeau ) donc je panique pour un oui pour un non
maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
Bonjour, Je ne veux pas t'inquiéter mais tu devrais quand même consulter...vaut mieux y aller pour rien que pas du tout. Au pire vers chez toi il doit y avoir des sages-femmes qui peuvent venir chez toi faire un monitoring même juste pour te rassurer. Les SF viennent rapidement en principe. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
va consulter ! mes contractions n'était pas douloureuse, pourtant je me suis retrouvée hospitalisée à 6 mois de grossesse ! vas y , tu seras mieux, tu seras rassurée ! Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
merci et félicitation a toi aussi ninoune moi aussi c est une fille !je crois que je vais attendre encore un peu De plus je suis suivi toutes les 3 semaines ( suite a ma 2ème grossesse) et ma prochaine visite est le 27 septembre C est bizar mais a chaque grossesse je panique de plus en plus a mon premier je ne me suis jamais posé de question mais alors la avant meme d etre enceinte je visitais les sites pour avoir des renseignements sur les FC manque de bol ca m est arrivé alors je vais essayé de relativiser et de me détendre une peu on verra comment se passe le week end ( je vais prendre du spasfon quand meme)bisous

|
|

|
moi aussi j'ai oublier de te feliciter Moi aussi j'attend une p'tite fille et cela pour le mois de novembre le 19 et toi c pour quand?
sinon pour en revenir a ton poste je comprend que tu angoise par rapport a ton autre grossesse, moi aussi j'ai eu des grossesse a risque et a chaque nouvelle grossesse je vie 9 mois dans l'angoise. sinon j'ai lu que tu avait 2 a 4 contraction par heures jours et nuits je trouve que sa fait beaucoup quand meme car si on compte 2 par heures sur 24h sa t'en fait quand meme 48 par jours je trouve cela enorme surtout avec tes andecedant je consulterais car le 27 es quand meme dans 13 jours sa parait long avec autant de contractions, je serais de toi je consulterais ( bon je veux pas non plus t'inquieter mais faut mieux etre prudente avec des grossesse a risque) Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

|
|

|
félicitations!!! et comme toutes les filles je te dirai de consulter aussi.car malgré tout ce sont des contractions très régulières et tu seras plus rassurer après avoir vu qqun!
|
|

|
Coucou je ne savais pas que tu avais qd meme autant de contractions que ça.Fais qd meme attention si ça continue vas y avant le 27 qd meme.Oh faites tes 2autres ce sont des garçons des filles?

|
|

|
ma dpa est le 8 décembre et mon 1er enfants est un petit garcon Léo 5 ans et demi et mon 2ème enfant est une petite fille Marylou 3 ans et demi

|
|

|
coucou,
je suis comme toi enceinte de 6 mois. depuis 8 jours j'ai des contractions au même rythme que les tiennes. Résultat : le gynéco m'a arrêtée, même si les contractions sont complètement inefficaces. J'ai également eu droit au traitement classique (salbutamol)et à des consignes strictes sur le repos à respecter. Ne tardes pas : va voir les sage-femmes, elles sont là pour ça. Pour te rassurer : pour mon premier (paul, trois ans et demi), j'ai eu exactement les mêmes ennuis et en respectant le traitement et le repos, tout s'est très bien passé. n'attends pas trop : l'inquiétude et les insomnies amplifient les contractions Profite bien de ta grossesse, à bientôt
|
|
|
salut pour ma première grossesse j'ai eu des contractions à 4 mois de grossesse résultat mon gygy m'a arrêté avec interdiction de porter des choses lourde et conduire le moins possible j'ai fais un peu la tête mais il m'a dit que si je respectais pas ça je finirais à l'hopital jusqu'à la fin de ma grossesse !!! alors j'en ai bien profiter pour me reposer tranquillou!!!

|
|

|
oui sophie c est ce que je me dis aussi que les angoisses et les insomnies n arrangent pas les choses et gloria oui la conduite c est un gros problème je fais des allées et retours pour l école et les activités des 2 premiers merci de vos conseils les filles je vous donne de mes nouvelles et donnaient moi des votres ca me ferais plaisir maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
C est super ça 2filles et 1garçon mon reve

|
|

|
coucou les filles ! je viens vous donner quelques nouvelles Je ne suis pas allée voir le gygy ( trop peur d une mauvaise nouvelle) je sais c est idiot mais la j ai rendez vous jeudi prochaine le 27 et mes contractions sont un peu moins nombreuses et je me repose un max meme si ce n ai pas évident En plus rien que le fait d avoir envie de faire pipi j ai des contractions donc je pense qu elles ne doivent pas trop agir sur mon col J attends avec impatience ma visite je vous dirais les resultats bisous

|
|

|

|
|