Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Contractions à 3 mois de grossesse - Forums Familles

Tit_crevette
Contractions à 3 mois de grossesse
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 08:19

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai 2-3 contractions par jour, non douloureuses, mais je sens bien mon ventre qui se durcit.

C'est inquiétant ? Que feriez-vous à ma place ?

Merci clinoeil

Flo3
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 08:49

Bienvenue au club.

C'est normal d'avoir des contractions. Si tu es inquiète, va voir ton gygy. J'ai vu le mien hier et mon col n'a pas encore bougé. J'en ai depuis 1mois.....

unique
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 12:59

j'en ai aussi tres souvent. Il y a 3 semaines j'en ai eu bien plus que 3 ou 4 par jours et meme la nuit!!
Ma gygy m'a dit de prendre du spasfon dans ces cas là.
Il ne faut pas qu'il y en trop mais j'ai l'impression que pour la deuxieme, on les sent vachement plus tot!
Myriam.L224
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 13:27

Je sais pas beaucoup t'aider car lorsque j'étais enceinte, j'ai senti mes contractions uniquement le jour où j'ai accouché (j'en avais avant mais ne les sentais pas)
café
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 17:35

salut

tu n'es pas la seule j' en ai moi aussi depuis mes trois mois j' en suis a 7 la ca va un peu mieu avant  elle était super douleureuse en plus il bouge bcq il que tu te repose énormément et pas trop d'éffort sur le ménage moi en plus mon col il est court

bon courage a toiSmile

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum