Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Contractions à 2 mois de grossesse - Forums Familles

victo
Contractions à 2 mois de grossesse
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 16:39

J'ai été hospitalise lundi pour de grosses contractions alors que je suis à 11SA. Depuis repos forcé, dès que je suis allongée, çà va a peu près mais dès que je me elève trop longtemps, que je force ou quoi c'est reparti ??

quelqu'un a déjà eu çà ? s'il vous plait dites moi que çà peut n'être que passager !!!!!!!!!!!!! Wall Bash je desespère déjà de devoir apsser les 7 prochains mois comme çà !!!

Autre point, je dois préciser que la nuit de dimanche à lundi où j'ai pris ces contractions, çà faisait 1 an tout pile, presque heure pour heure que je commençais les contractions de travail pour la naissance de mon fils .... certains me parlent de facteur psychologique, de phénomène anniversaire ? vous y croyez vous ??

merci pour vos réponses
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Laure172
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 17:36

j'ai eu des contractions très tôt pour mon premier, dès le deuxième mois. Pour ma seconde à 4 mois, elles sont arrivées.
Pour te rassurer je peux te dire qu'avec traitement de salbumol et repos, aucun n'est arrivé en avance, par contre cela a duré toute la grossesse Wink
Mais on oublie vite quand on a son bb dans les bras amour

[/url]
chipounette31
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 09:18

Je suis a 24SA et je viens de passer le mois d'aout allongée 24h/24h sur mon canapé ou dans mon lit (trop de contractions du au stress et aux conditions de travail...) J'ai commencer ma grossesse a 1moi et demi par 15jours de repos forcé aussi ... Ca ma fait peur mais c pour notre bien..
La j' ai repris le boulot et les contractions sont revenues!!! Alors oui je pense que les facteurs spycologiques y sont pour quelques choses, mais pas entiérement...
Bon courage et pense o bébé avant tout...gors bisous

Un joli cadeau pour Noél: Bientot parents! pour la premiére fois!! hihi

victo
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 08:23

merci de vos témoignages, çà passe pas donc je suis arrêtée ..
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
moon
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 12:12

J'ai eu le phénomène anniversaire dont tu parles au mois de juillet dernier, hallucinant d'ailleurs, j'avais l'impression d'avoir les pattes qui se barraient sur les côtés alors que j'avais même pas de bb à sortir et c'est passé comme c'est venu Wink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés