|
|

|
J'ai été hospitalise lundi pour de grosses contractions alors que je suis à 11SA. Depuis repos forcé, dès que je suis allongée, çà va a peu près mais dès que je me elève trop longtemps, que je force ou quoi c'est reparti ??
quelqu'un a déjà eu çà ? s'il vous plait dites moi que çà peut n'être que passager !!!!!!!!!!!!! je desespère déjà de devoir apsser les 7 prochains mois comme çà !!!
Autre point, je dois préciser que la nuit de dimanche à lundi où j'ai pris ces contractions, çà faisait 1 an tout pile, presque heure pour heure que je commençais les contractions de travail pour la naissance de mon fils .... certains me parlent de facteur psychologique, de phénomène anniversaire ? vous y croyez vous ??
merci pour vos réponses * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
j'ai eu des contractions très tôt pour mon premier, dès le deuxième mois. Pour ma seconde à 4 mois, elles sont arrivées. Pour te rassurer je peux te dire qu'avec traitement de salbumol et repos, aucun n'est arrivé en avance, par contre cela a duré toute la grossesse Mais on oublie vite quand on a son bb dans les bras

[/url]
|
|

|
Je suis a 24SA et je viens de passer le mois d'aout allongée 24h/24h sur mon canapé ou dans mon lit (trop de contractions du au stress et aux conditions de travail...) J'ai commencer ma grossesse a 1moi et demi par 15jours de repos forcé aussi ... Ca ma fait peur mais c pour notre bien.. La j' ai repris le boulot et les contractions sont revenues!!! Alors oui je pense que les facteurs spycologiques y sont pour quelques choses, mais pas entiérement... Bon courage et pense o bébé avant tout...gors bisous
Un joli cadeau pour Noél: Bientot parents! pour la premiére fois!! hihi

|
|

|
merci de vos témoignages, çà passe pas donc je suis arrêtée .. * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
J'ai eu le phénomène anniversaire dont tu parles au mois de juillet dernier, hallucinant d'ailleurs, j'avais l'impression d'avoir les pattes qui se barraient sur les côtés alors que j'avais même pas de bb à sortir et c'est passé comme c'est venu

|
|