|
|

|
vous en avez ?
moi hier j'en ai eu une mais sans douleur c'est peut être tôt non:confus:
|
|

|
oui ca fait tot!!!!!!
es tu sure de toi????
ton utérus se modifi, ce sont peut etre des douleurs liées à cela que tu ressens.
|
|

|
C'est même très tôt... Ne serait-ce pas tes intestins qui bougent un peu(genre des gazes)??? Pour Méline, j'ai eu des contractions à 6 mois mais dues au surmenage... Bon courage et reposes toi. Elise.
|
|

|
non mon ventre c'est durci puis plus rien :confus:
|
|

|
Moi j'en ai eu tres tot dans mes deux grossesse... et tres vite beaucoup mais pas douloureuses. Je me souviens que pour mon fils, vers 13SA j'explosais les stats de pas plus de 10 contractions par jour. Je m'angoissais d'ailleurs beaucoup. Pourtant je n'ai jamais eu de contractions douloureuses par la suite et j'ai été césarisée (programmé) à 38SA et demi. Comme quoi, cela ne veut pas dire grand chose. bisous
|
|

|
ben moi je suis comme lolyta, j'ai eu des contractions très tôt aussi pour mes 2 grossesses et là c'est pareil, depuis je prends un peu plus de repos et franchement ça va mieux. Mais en tout cas pour mes 2 precedentes grossesse les contractions n'ont joués pas sur mon col, du coup j'ai pu accoucher à terme 38 sa pour mon fils 40sa pour ma fille. La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|

|
Oui,depuis un mois......Ce sont des "fausses" pour l'instant. 
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
A mon avis, c'est une sonnette d'alarme, il faut te reposer! Ca arrive en tout début de grossesse, et dans ce cas, il faut se ménager!!! Sybille
|
|

|
oui j'aimerais bien mais avec mon ptit kamikaze de 2ans pas trop possible :-/
|
|

|
Ben si, c'est possible! J'ai Antinéa 3 ans et demi qui à cause d'un gros problème trop long à expliquer maintenant porte encore des couches jour et nuit, je dois la changer régulièrement, Adonis qui a bientôt 11 mois que je dois porter, changer et tout...je me ménage! Quand tu portes ton fils, porte le toujours face à toi et le plus près du corps possible, plus tard, il s'assiera sur ton ventre! Quand tu te baisses pour le prendre descends le plus droit possible et remonte en t'aidant en poussant d'une main sur le sol, pour avoir le moins d'effort possible dans le ventre maintenant! Dans quelques temps, tu profiteras de le porter pour renforcer la sangle abdominale!
Sybille
|
|