Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Contact aldi france ? - Forums Familles

Gwenaelle
Contact aldi france ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 10:34

bonjour,
je voulais savoir si l'une ou l'un d'entre vous avez deja contacté le siege d'aldi france ? avez vous un mail ou telephone ?

en fait je suis super en rogne... hier aldi vendait des lecteurs dvd à 20 € ... je me debrouille pour etre au magasin à l'ouverture 9 h00 .. rien pas recu !! peut etre demain me dit on.. je'y vais donc ce matin 09h10...... y en a plus !!!!!!!!!! :rage: :rage:

il me semble que comme ce n'est pas precisé dans la limite des stocks sur la pub ils sont dans l'obligation de le fournir non ?
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Clarisse
Contact aldi france ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 10:57

Je ne sais pas s'ils sont dans l'obligation de le fournir. J'avais eu le même pb avec LIDl mais comme il y a 2 magasin près de chez moi, j'étais allée à l'autre.
Tu peux appeler le magasin à côté de chez toi, ils te donenront le N° du SAV Nous on l'avit fait pour un DVD défectueux, le SAV a été génial (on a renvoyé le prduit à leurs frais en recommandé, et ils nous ont retourné ule produit réparé dans les plus bref délais).

Clarisse
Kiki33
Contact aldi france ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 11:02

coome tu dis si ya pas ecrit "ds la limits des tocks" il te le doive!!essaie d'aller sur le site pour voir si ya un numero!!je vais faire un tour pour voir
Oualentine
Contact aldi france ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 11:08

Le siège :
ALDI MARCHE NORD
320 Rue du Champs de Tir
59553 CUINCY

T : 03 27 93 24 24
F : 03 27 98 40 89

www.aldi.fr

Ils pourront t'aiguiller, je pense Wink
Gwenaelle
Contact aldi france ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 11:13

merci oualentine !! j'appelle de ce pas !

quelle rapidite les filles !
gwenaelle
visitez mon site !
Gribouille51
Contact aldi france ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 15:28

j'ai bien fait de pas y aller alors, je me serais cassée le nez comme toi !! Very Happy
par contre, sur la pub, c'est indiqué "soldes", alors peut etre qu'ils sont dans leur droit...
Gwenaelle
Contact aldi france ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 17:22

ben comme tu le dis gribouille.. en les appelant je me suis rendue compte qu'il etait ecris "soldes dans la limite des stocks dispos..." j'ai donc demandé à mon interlocutrice au cas ou mais sans insister.... et bine sur y en a plus ! Sad dommage ! une prochaine fois
gwenaelle
visitez mon site !
Delphine.F159
Contact aldi france ?
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 23:45

boujour a tous et à toutes!!
J'ai achete mon appareil photos a aldi il y a 2 ans et il est tombe en panne recemment, je l'ai rapporte a mon magasin aldi et il m'ont d'appeler le service apres vente j'ai appele mais le service apres vente est en faillite donc pr l'instant je n'ai plus de nouvelle
c 'est pour ca que j'aimerais savoir si qq connait une adresse email pr ecrire a aldi merciSad
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés