|
|

|
Salut, j'ai déja ecrit concernant mes droits aux congés mater, et apparement je peux faire un bb avant un an d'ancienneté. Donc je pense faire tres rapidement cet enfant que j'espere depuis longtemps.
Alors voila, je prend encore la pilule (minidril) et j'ai une amie qui m'a conseillé d'arreter de la prendre 3 mois avant de vouloir tomber enceinte, car ça peut etre mauvais pour le bb. Je voudrais avoir votre avis la dessus, et si vous avez des petits conseils supplémentaires j'en serais ravie.%erci !!!
|
|

|
Ce sont des bruits qui courent essentiellement, et qui concerne surtout les pilules maxi dosées de nos mères. Avec minidril qui doit être une mini pilule, il n'y a rien à craindre. je suis tombée enceinte 3 mois après l'arrêt de la mienne, et mon bébé va très bien. Une amie, est tombée enceinte le mois même par oubli de pilule et le petit, qui lui est né, s'est bien accroché, pas de FC comme tu pourras l'entendre, et il est magnifique. Ne te prends pas la tête, et fonce !! Delph
|
|

|
Merci pour ton conseil. Je vous tiens au courant de la suite des evenements...
|
|

|
Moi j'ai appris dans mon cours de biologie de la sexualité qu'on a plus de chance de faire une grossesse gemelaire lorsqu'on tombe enceinte dans les 2 mois qui suivent l'arrêt de la pillule, car notre système est un peu déreglé et que nos ovaires sont plus sujettes à produire 2 ovules dans le même cycle. Mais bien sûre ca ne veut pas dire que tu aurais forcément des jumeaux.
Et je ne crois pas du tout que ce soit mauvais pour le bébé si on n'attend pas 3 mois après la pillule pour tomber enceinte.
Bonne chance!
xxxx
Valérie, 37 sa, :garcon:
|
|

|
J'ai arrêté ma pillule (minidril) en plein milieu de la plaquette! Et en plus il ya 1 mois très exactement. Actuellement je suis enceinte de 2 sem. Je ne m'y attendais pas du tout, étant donné mon comportement irresponsable avec la pillule.
Nous sommes bien sur très heureux, mais gardons la tête froide, à 15 jrs, rien n'est joué.
Tout cela pour te dire que la nature ne se commande pas, agi comme tu le ressent et ne te tracasse pas pour rien!
|
|

|
Pour ma part je pense qu'attendre 2 mois est bien afin que ton corps se rééquilibre après la pillule.
Sinon autre conseil important : prendre de l'acide follique : en supplement ou par l'alimentation :légumes verts, c'est important pour la formation du cerveau de bébé.
Isa
|
|

|
Ma pepette,
Fait le tout de suite ton bébé, tu n'as pas besoin d'attendre et puis c'est ton corps qui le décidera, s'il est prêt ou non !
ALLEZ FONCE!
|
|

|
Je ne pense pas qu'il y est vraiment un risque pour le bébé, de toute manière c'est ton corps qui décidéra. J'ai attendu 6 mois avant de tomber enceinte après avoir pris Minidril pendant 7 ans. Et ça y est elle est là qui bouge dans mon ventre;
En revanche ne te prends pas la tête chaque mois, car parfois ça peut-être assez long... Il faut le temps que ton corps se remette en place.
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant
Vanessa ( 19 semaines )
|
|

|
Merci a vous toutes pour ces conseils, j'arrete ma plaquette dans 2 jours et j'attends encore au moins 1 mois. Je vous tient bien sur au courant des qu'il y a du nouveau.
BISOUS A+
|
|