Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CONSEILLERE CULINAIRE TUPPERWARE DEPARTEMENT 49 ET 79 - Forums Familles

natchou
CONSEILLERE CULINAIRE TUPPERWARE DEPARTEMENT 49 ET 79
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 13:07

Jump BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

JE SUIS CONSEILLERE CHEZ TUPPERWARE DANS LE 49 ET 79

JE SUIS PRETE A REPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS CONCERNANT LES COURS DE CUISINE ET LES PRODUITS DE LA MARQUE Chef

LES NOUVEAUTES PLEUVENT POUR NOTRE BONHEUR

NATCHOU reflechis
quoi
Nathalie.G1582
Envoyé le: samedi 16 août 2008 16:23

bonjour je m appelle nathalie et voila ma uestion j ai acheter un plat ultra plus est je l ai mis dansmon four et le fond a fondu merci
Nathalie.G1582
Envoyé le: samedi 16 août 2008 16:23

bonjour je m appelle nathalie et voila ma question j ai acheter un plat ultra plus est je l ai mis dans mon four et le fond a fondu merci
Valerie.N106
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 14:54

COUCOU NATCHOU

Je suis a la recherche d un plat tupp pour conserver le pain. Je n arrive pas à trouver autour de chez moi (83) une conseillere pour le connaitre le prix et voir à quoi il ressemble. on m a dit que c était super, surtout que je fais mon pain à la MAP et que comme ça il se déssèche moins. Pourrais tu m en dire un peu plus et au cas mettre une photo de ce plat.

MERCI ET A +
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés