|
|

|
des "Mathéo" et des "Noé". si oui pouvez-vous me dire leurs caractères que je puisse comparer avec mes garçons. Mathéo est assez calme mais faut pas trop l'embêter, il s'énerve facilement. Il est assez câlin également. Question jeux, il est très console, dvd, jeux de société. Noé est un vrai petit clown avec nous, mais quand y'a du monde qu'il ne connaît pas, il est un peu plus sauvage. Il adore jouer dehors par tous les temps. Merci de vos commentaires.
|
|

|
Je connais un petit Mathéo de deux ans, il est adorable!Mais de là a te dire son caractère....Je ne l'ai vu que deux fois pas facile! Faustine[ ]
|
|

|
Mathéo, chez nous est très "Sage", très réfléchit. Il observe l'environnement avant de faire quoi que ce soit, il est très adulte dans ses réflexions, il aime diriger ses petits copains, quant à être calin, ok à condition d'être demandeur !!! C'est un petit gars de 6 ans.
|
|

|
Moi je connais un petit Noé.... adorable mais très très actif!
|
|

|
je conai pa de matthéo mai j' adore se prenom par contre je conai un petit noé il est adorable ms souvent malade lol chacun sa force[ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ]
|
|

|
Murielle B., mon Mathéo est également très adulte dans ses réflexions, il a aussi 6 ans, on en oublie qu'il a cet âge là desfois avec les discutions qu'il peut avoir. Karianne.P, mon petit Noé est également très actif.
|
|

|
moi j' aimerai bien savoir mais sa doir aussi etre marant de ne pas savoir mias il faut être patient lol[ ][ ][W][W][Y][Y]
|
|