Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

connaissez vous? - Forums Familles

Emmanuelle.M60
connaissez vous?
Envoyé le: jeudi 10 novembre 2005 21:32

bonjour a tous et toutes

je recherche des infos sur le prenom

- Nayagué (peut etre s'écrit-il autrement)

pouvez vous m'aider?

merci d'avance
Loullette
connaissez vous?
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 11:23

bonjour,

ça n'est pas d'origine africaine ?
CélineB.
connaissez vous?
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 17:34

non je ne connais pas désolé... et je n'aime pas telement...[:$]

Bises[Wink]

Karen.G9
connaissez vous?
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2005 12:00

moi j'aime bocoup je trouve sa trés originanal en revanche je ne voit pas pourquoi tu veut changer l'écriture il est tellement jolie comme sa se prénom mais tu peut aussi l'écrire naouagué mais moi je préfère de loin l'autre écriture[Wink]
Emmanuelle.M60
connaissez vous?
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 13:19

bonjour karen,
je ne connais pas du tout l'écriture exacte, peut etre pourrais tu m'éclairer la dessus. connais tu l'origine de ce prénom? merci d'avance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés