Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Connaissez-vous des...? - Forums Familles

Caroline .S1
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: jeudi 10 novembre 2005 23:25

Hello!

Connaissez-vous des enfants portant les prénoms suivants, si oui, comment sont-ils?  Et quels prénoms préférez-vous sur cette liste?

D'avance merci !!! [Wink]

Victor
Grégoire
Melchior
Thibault
Elior

red.devil-23
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 00:37

Victor [Smile]
Grégoire [Smile]
Melchior [:^)]
Thibault [Very Happy] mon préféré
Elior
[:^)]

J'ai connu un Grégoire mais je ne l'ai pas revu depuis plus de 7 ans, et donc je ne pourrais pas t'en dire plus, quand aux Thibault, j'en connais au moins 4, et ils ont des caractères très différents, alors je ne crois pas au lien prénom/caractère!

Isa.S
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 04:58

Victor [Smile]
Grégoire[:^)]
Melchior [:#]
Thibault[Smile]
Elior
[:#]

Je ne connais personne portant ces prénoms désolé....[Smile]

Maud.G16
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 11:22

Victor [Very Happy][Y] mon préféré
Grégoire [:S] trop moyennageux à mon gout...
Melchior [:|] ça fait roi mage...
Thibault [:^)] j'aime moyennement mais pourquoi pas
Elior [N] je trouve que ça fait prénom pas fini

Victor est le prénom de mon petit cousin qui a 7 ans. Il est très intelligent et plein de vie. Il est aussi très sensible et créatif.
Je connais de loin un Thibault qui me semble être très remuant.

Maud
LAETI77
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 12:16

j ai un fils qui s appel thibault il et tres calme et tres calin il a 5 ans 1/2 et depuis sa naissance c un enfant tres tres calme
apres j aime bien
Victor[Y]
Gregoire[Y]je connais un qui est tres dur
Melchior me fais pense au rois mages[N]
Elior [N]
Charlotte.M39
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 12:35

Victor : je n'en connais pas mais c'est très mignon[Smile][Y]
Grégoire: je n'en connais pas mais je n'aime pas telement[*-)]
Melchior: idem[Sad]
Thibault: j'en connais un, un vrai boule de nerfs lol, mais très sensible[Smile]
Elior: je n'en connais pas mais c'est mignon[Very Happy][Y]
Joy
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 21:14

Mon préféré : Melchior ! c'est vraiment adorable et cela commence à devenir très tendance. J'en connais deux dans mon entourage (3 ans et 7 mois)
Méssaline
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 21:29

bonjour

moi je connai un Thibault (il a 24ans) et il est super. Il n'arrete pas de nous faire rire. moi je le trouve tres sympa et en plus il est plutot mignon.

voila je connai aussi un Gregoire (mon cousin) mais je ne l'ai presque jamais vu donc je peu pa te dire grand chose

a bientot

Méssa

Sophieth
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 10:54

Je ne connais qu'un Grégoire de 3 ans. En tout cas, ceux que je préfère sont Thibault et Victor.
Caroline .S1
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2005 04:28

Merci pour tous vos commentaires.
Je serais curieuse de savoir ce que pensent également vos enfants des différents prénoms de ma liste. A quoi leur font penser ces prénoms? A un de leur petit copain de la crèche ou de l'école? Ou les trouvent-ils bizarres?
Merci d'avance * [Wink]
Eve.!
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2005 17:58

Victor => Mon premier amoureux! Je devais avoir 4/5 ans. Ca me fait penser à lui! Cela dit, je n'adore pas le prénom[:S]
Grégoire => je n'en connais pas mais j'aime pas. Je trouve ca trop prout prout[Sad]
Melchior => C'est un peu comme Balthazar, cf. un autre topic. Je n'en connais pas. C'est original comme rpénom. Je dirais pas que j'aime pas, mais pourquoi pas?[:|]
Thibault= J'aime assez. J'en ai connu un qui a maintenat 7/8 ans qui était un peu chiant, mais bon, mignon quand même. UN un aute d'un vingtaine d'année qui est un gros dur qui fait du rugby bien sympa[Smile]
Elior
[+o(] J'en connais pas, et c'est aps plus mal! lol[:$]
Flora
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2005 21:39

Chez moi, le petit dernier s'appelle Victor, il a un fort caractère, bébé il était précose, marchait à 10mois et parlait bien. Il a une force physique incroyable, est très doué dans tous les sports, c'est assez hallucinant, (énèrvant parfois d'ailleurs!!). Il réussit bien à l'école pour le moment, et est plutôt gentil. Je sais pas du tout si le prénom influe sur la personnalité, si c'était le cas, alors ce serait un bon choix de prénom. Par contre, il faut avoir la pêche, ma mère en voit de ttes les couleurs parfois lol

J'aime bien Elior ds ta liste.

E.Winch
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 18:21

Victor [Very Happy] j'aime bcp
Grégoire [Cool] j'm pas du tout 
Melchior [|-)] il faut s'habituer car il est moins usité que ces deux camarades Balthazar et Gaspard que j'm beaucoup personnellement.
Thibault [:#] j'm pas du tout
Elior [Very Happy] j'aime bcp

Je connais un petit Thibault : il est très curieux et adore apprendre de nouvelles choses.

Enjie [Wink]

Elena.S1
Connaissez-vous des...?
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 00:46

Victor j' ai 1 cousin qui s' appelle ainsi...
Grégoire bof
Melchior ça me fait penser aux Rois Mages espagnols
Thibault J' ADORE (dommage, je n' ai que 2 fillettes!)[Very Happy][Y]
Elior
+/-
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés