Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Congés mat et CPE - Forums Familles

Walouu
Congés mat et CPE
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 16:41

coucou!! J'aurais voulu savoir si les congés maternité sont obligatoires quand on est en CPE.

Là je suis en CPE jusqu'en 2007 et je suis enceinte de 7 mois bien entamé......Mais normalement si on a des congés maternité,la sécu envoie une lettre en nous indiquant nos dates donc si ils n'envoyent rien????

ESt ton vraiment obligés de prendre ses congés mat du fait que l'on est en CPE??? :sceptic:

Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Angelyon
Congés mat et CPE
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 16:58

oui moi aussi c'est mon cas, je suis à 18 sa et j'ai appellé la sécu qui m'a dit que je continuerais à recevoir mon CPE à la place du congé maternité Wink
Walouu
Congés mat et CPE
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 17:26

Ha ben voila,au moins éffectivement c'est tout simple!! Very Happy Very Happy

Alors pourquoi quand j'ai tel a la caf,la madame m'a demandé si j'avais des congés mat alors que je venais de lui dire que j'étais en CPE??? fou fou

Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Tibinou
Congés mat et CPE
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 21:23

Coucou walou c'est tibinou Very Happy

Tu te poses encore des questions sur les réflexions de la CAF :confus:
mais allons vive l'administration et c'est aléa :langue: Very Happy Very Happy
sandrasl
Congés mat et CPE
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 12:59

j'ai posé la meme question à la caf qui m' a dit que je n'avais pas le droit au congé maternité non plus , mais qu'il valait mieux que j'appelle la secu :roule:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés