Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

conge parental mi temps modification horraire - Forums Familles

Stephanie.L929
conge parental mi temps modification horraire
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 00:31

bonjour,

j'ai un garçon de 13 mois et je suis en congé parental d'éducation avec 16 heures de travail par semaine.

je voudrais savoir si je peux podifier mes horraires pendant ce conge ou si je dois attendre les un ans pour le prolongé et demande une modification des mes horraire tout en faisant toujours le meme nombre d'heure? si oui pouvez vous m'indiquer les textes de loi?

le but est de pouvoir mettre mon fils en haltegarderie pendant que je travail

merci pour votre aide

stephanie
Evelyne.V20
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 10:57

je n'ai trouvé que cela :
le travail à temps partiel : la durée doit être d’au moins 16 heures par semaine. Le (la) salarié(e) peut choisir la durée du travail qui lui convient ; en revanche, la répartition des horaires doit être fixée en accord avec l’employeur (à défaut d’accord, cette répartition relève du pouvoir de direction de l’employeur).

Donc pour des modifications d'horaires, je pense que le mieux est d'en discuter avec ton employeur, pour voir si cela va lui convenir....
thefalballa_1
Envoyé le: lundi 11 août 2008 19:13

evelyne a raison en fait c'ets ton patron qui décide de la repartition de tes horaires donc il faut que lui demandes un entretien pour essayer de négocier des horaires qui te conviennent sachant qu'ne aucun cas il n'est obligé de te faire plaisir .

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés