Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

congé parental ...besoin de renseignements - Forums Familles

Méssaline
congé parental ...besoin de renseignements
Envoyé le: dimanche 8 janvier 2006 22:34

Bonjour tout le monde
comme certain le save je suis maman de 2 enfants et je suis actuellement en conge parental. Nous essayons de mettre le 3em bebe en route et je voudrai des renseignements au sujet de mon conge parental. j'ai chercher sur des sites mais rien trouver a ce sujet. [Sad]
mon conge doit se terminer le 22 juin 2006 car ma fille aura ses 3ans mais je voudrai savoir si je peux prolonger mon conge si je suis enceinte avant le 22 juin ??? en sachant ke j'ai pri mes 3ans. merci a ceux et celles ki pourrons m'aider
bisous a tous
Méssa

Méssaline
congé parental ...besoin de renseignements
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 13:41

c bon j'ai trouver reponse a ma kestion

bye Méssa

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés