Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Congé maternité et congé parental - Forums Familles

Nafissatou
Congé maternité et congé parental
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 15:26

Dites les filles on cumule les congés payés pendant le congé maternité ou pas du tout? Et puis quand on décide de prendre un congé parental, la société nous délivre un reçu pour solde de tout compte ou pas? Je ne sais plus du tout comment ça se passe et j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien sur le net...Jump
Qame
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 15:46

normalement pas de solde de tout compte et tes congés non pris sont perdus, mais j'ai une amie a qui on a fait un solde de tout compte, il lui on piqué toute son ancienneté quand elle a repris!
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Sophiep
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 15:48

Pendant un congé parental, le contrat de travail est suspendu donc pas de solde de tout compte... ouioui ouioui

Nafissatou
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 17:46

Merci les filles! Par contre, je ne sais pas si j'ai cumulé des cp pendant mon conger maternité...
Chris6
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 20:52

pendant un congé maternité tu cumules les cp. Un congé maternité est considéré comme du travail effectif.
Chris6
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 20:54

Normalement tu dois prendre tes cp avant de poser ton congé parental car sinon tu les perds. Préviens bien ton employeur que tu veux prendre tes cp.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés