|
|
|
Bonjour, J'aimerai savoir dans quelles conditions l'on peut obtenir le RMI ? En effet, je connais une femme qui a le RMI depuis plsieures années alors que cette dernière est marié et vive dans le même foyer. Son mari est gérant d'un société et est inscrit au registre du commerce et des sociétés en son nom. Est-ce normal ? D'avance merci pour vos réponses. Cordialement Babeth
|
|

|
de quoi je me mele ??  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
|
|
|
Effectivement, de quoi te mèles-tu? La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
no comment...
t'as qu'à chercher sur le net....
|
|

|
|
|

|
moi jdis balance la, envoie lui les flics c'est pas normal !!
|
|

|
Nan mais sans déconner !!!!
|
|

|
J'aurais voulu passer sur ce post sans répondre mais il m'agace tellement que je ne peux pas m'empêcher de te demander comme les autres : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
|
|

|
Citation:moi jdis balance la, envoie lui les flics c'est pas normal !!
t serieuse ??????
|
|

|
oui très
|
|

|
Effectivement, c'est pas vraiment ton souci, mais je suis instructeur RMI, qui est versé par la CAF, donc forcément au courant de la composition familiale de cette personne. Le monsieur peut être à son compte et ne pas dégager de bénéfices... Quoi qu'il en soit, j'ose espérer que tu ne vas pas te méler plus encore de la vie de ta voisine, c'est pas ton boulot... sauf si tu bosses à la CAF (en même temps, tu poserais pas cette question si c'était le cas.) Ex kristal !
|
|

|
Citation:En effet, je connais une femme qui a le RMI depuis plsieures années alors que cette dernière est marié et vive dans le même foyer. Et alors on a le droit de percevoir le RMI quand on est en couple, ce n'est pas incompatible.
Citation:Son mari est gérant d'un société et est inscrit au registre du commerce et des sociétés en son nom. Est-ce normal ? Oui c'est normal si il n'en retire aucun bénéfice. J'étais salariée et je percevais le RMI. Incroyable, hein sauf que la Société pour laquelle je bossais ne me payait plus depuis 3 mois donc j'ai eu le droit au RMI en attendant et c'est tout à fait légal !
|
|