Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

concours - Forums Familles

vanessa
concours
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 22:36

mes jumeaux participent à un concours j'aurais besoin de quelque vote donc si vous avez 5 minutes se seraient très gentil!
concours
dans recherche il faut mettre alésia (une petite fille au cheveux bouclé sur la plage) et ensuite mathys il a les cheveux court, les clairs et les bras croisé avec la mer derrière et c'est dans la rubrique 2-8 ans.

merci beaucoup

vanessa
Cricri.B
concours
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 08:38

kikou, ah ben j'ai inscrit mon p'tit martin dans la categorie 0-2 ans Mr. Green

je vais aller voter pour tes enfants bisous si au passage tu peux aller voter pour le mien, ils ne se font pas concurrence, vu qu'ils ne sont pas dans la meme categorie Mr. Green

il faut chercher martin dans la cat. 0-2 ans donc, et c'est cette photo la :

Si d'autres veulent voter ... Laughing

Merci d'avance bisous
Cricri.B
concours
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 08:42

je viens d'aller voter, ils sont trop beaux tes petits amour ils ont de ses yeux In Love In Love In Love

vanessa
concours
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 10:09

ayez j'ai voté pour ton martin et ça c'est un vrai sourire qu'il a !!!!
merci pour avoir voter pour mes enfants quand je voterais pour eux je voterai pour le tien en meme temps
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés