Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

concernant une FIV - Forums Familles

Christelle.M890
concernant une FIV
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 22:14

bonjour a tous je m appelle christelle j habite a soleuvre au luxembourg j'ai fait une premiere tentative le 2 mai 2008 sa na pas marcher est ce que cette methode de FIV fonctionne vraiment mon probleme est que j'ai fait 3 fausse couche puis une FIV a bruxelle puis une fausse couche j'ai eu apres sa mon fils qui a maintenant deux ans par un traitement puregon et j'ai fait deux grossesses extra uterine des deux coter des trompes une est fermer et l autre est trop etroite donc obliger de passer par la FIV je perd espoir de pouvoir r'avoir un petit benbin qui bouge dans mon ventre et ressentir cette superbe sensation ainsi que l'accouchement.qui saurait me rassurer sur la FIV qui me demoralise en se moment?qui est passer par la pour m'expliquer
Christelle.M890
concernant une FIV
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 22:19

le traitement qu'ont ma donner est decapeptyl pendant 21 jours puregon 150IU puis 200 IU pendant7 jours puis le prenyl 5000IU j'ai quant meme eu de forte dose et meme comme sa sa na pas marcher
Oy'
concernant une FIV
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 07:07

Oui les fiv marchent, mais pas toujours du 1er coup.
Je suis passée par là, bon j'ai eu beaucoup de chance car à la 1ère fiv je suis tombée enceinte de jumelles qui vont bientôt avoir 2 ans.
C'est très éprouvant pour les nerfs, d'autant plus quand on essuie des échecs.
Les médecins sauront analyser cette 1ère tentative pour ajuster la suivante, en te souhaitant que ce soit la bonne trefle
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
*Flo13*
concernant une FIV
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 08:41

j'ai eu mon fils à la 1ère tentative de FIV ICSI il à eu 4ans en janvier dernier.En décembre j'ai refais une fiv mais qui n'a pas marcher bisous
*diablesse*
concernant une FIV
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:10

je suis en plein ttt pr ma 2 eme fiv, et j ycrois
ne perds pas espoir
Christelle.M890
concernant une FIV
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:22

pense tu qu'il vont ameliorer leur technique parce que d'apres se qu'on ma dit je vais simplement faire des injections²de puregon puis il vont me transferer 2 autres qui sont congeler;concernant les congelers est ce que le plus souvent ils tiennes apres la decongelation?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés