Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

concernant la garde de son enfant - Forums Familles

aclm
concernant la garde de son enfant
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 23:54

j'ai besoin de vos avis
voici le topo: le père de ma fille a voulu très tôt fonder une famille mais comme il était plutôt dans le style de vie incompatible, j'ai d'abord voulu qu'il fasse certains efforts, alors il a promis, il a pris des engagements (concernant shit, alcool cigarettes et sorties; il a aussi décidé de faire des travaux ds la maison), je l'ai cru et suivi, je suis tombée enceinte. Génial, youpi sauf qu'au 9ème mois de grossesse, Jules fumait toujours dans la maison, dans la voiture, fumait toujours du pshit, je faisais tous les travaux avec mes parents pdt qu'il buvait des bières avec ses potes et ce jusqu'au jour J, à qqes heures de faire sortir ma merveilleuse petite chérie (au moins ça l'a fait venir!)
bref, bébé est là, le père s'en occupe pas mal au tout début mais cela devient très vite une contrainte et je suis obligée de prendre des pincettes (enfin à ce stade c'est plutôt d'énormes pinces), petit à petit il ne s'en occupe qu'un jour sur 3 pour le bain et 1 biberon sans plaisir et ne sait presque rien sur elle
arrive le tps des crises: notre couple part en sucette, jules devient violent (physiquement) avec moi et tente de partir avec sa fille en voiture un soir alors qu'il est complètement pété, il me menace régulièrement de l'enlever
un jour il essaie de me jeter dans les escaliers avt de me menacer de nouveau, je pars avec ma fille en vacances chez mes parents
nous voilà à aujourd'hui, j'essaie de lui faire admettre qu'il n'a pas été un super père pour sa fille et que donc il doit changer pour que je puisse lui faire confiance et mettre en place avec lui un système de garde, j'ai besoin qu'il reconnaisse qu'il a aussi fait du mal à notre fille en ne s'occupant pas d'elle régulièrement, en laissant sa mère (la gd-mère de ma fille) faire tout ce qu'elle voulait avec elle y compris des choses dangereuses, en la mettant brusquement dans un cosy à 22h pour ensuite pousser violemment sa mère contre les murs devant ses petits yeux avant d'aller dehors avec elle dans une ambiance de cris et de pleurs. S'il ne reconnait même pas ça, pour moi ça veut dire qu'il est susceptible de refaire les mêmes erreurs. Or cette fois-ci je ne serai pas là pour protéger ma fille. Finalement je suis perdue, je ne sais pas si je dois ne pas m'écouter et laisser ma fille avec son père un we sur deux ou si je dois tout faire pour qu'elle le voit dans certaines conditions sécurisantes mais aussi effrayantes
vais-je trop loin en faisant appel à un juge qui à mon avis sera plus objectif que moi et qui a l'habitude de ce genre de m...de et qui saura choisir la meilleure solution pour ma fille?
ohlala c'est long je sais pas faire cour... (aclm - 05 juil. à 23:55)
Tu es dans l'émotion et vu ce que tu as ... (Nadou - 06 juil. à 00:05)
ben oui c'est pour ça qu'à la base je vo... (aclm - 06 juil. à 00:13)
je ne sais pas d'où tu en es avec lui en... (Choupi' - 06 juil. à 00:48)
bon, je connais bien ton problème. J'esp... (Mamzelle - 06 juil. à 09:34)
je vais te donner mon sentiment, dans ... (pesepersonne - 06 juil. à 09:44)
aclm, idem que mamzelle.... n ai pas de ... (- carole - - 06 juil. à 10:44)
je ne sais pas du tout comment t'aider, ... (pafatoufoue - 06 juil. à 09:40)
Saisir le JAF au plus vite aidée par un ... (Nouche* - 06 juil. à 10:47)
s'il ne veut rien entendre venant de ta ... (Evelyne.V20 - 06 juil. à 14:00)
si tu n'a pas fait de constat de violenc... (? min-hoi ? - 06 juil. à 14:24)
oui, j'espère vraiment que tu as porté p... (Mamzelle - 06 juil. à 15:20)
oui oui minhoi mais moi j'ai fait un con... (aclm - 06 juil. à 23:23)
aujourd'hui il est toujours ok pourvu qu... (aclm - 07 juil. à 22:47)
a mon avis ses changement d humeur doive... (- carole - - 07 juil. à 22:55)
coucou clinoeil je ne sais pas quoi ... (drine - 07 juil. à 22:53)
c'est gentil drine oui carole c'est for... (aclm - 07 juil. à 22:59)
Alors on croise les doigts pour que tout... (Elise3 - 08 juil. à 10:32)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés