Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

conbien prend bb les dernier semaine ????? - Forums Familles

Katya.D4
conbien prend bb les dernier semaine ?????
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 21:34

bonjour , dit moi savait vous conbien prend bb les deriner semaine !!!!!!!!!!!!

merci

!
Gwenaelle.T42
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 01:48

apparement le bébé prend environ 200 à 250 grammes par semaine
Sophie.D1438
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 08:19

Oui, j'aurai dit pareil, +/- 200gr ...

A calculer à partir de l'estimation du poids de la denriere écho, ce qui s'est averé VRAI pour mon 1er bravo

Bonne fin de grossesse

Sof 33SA
Princess Leia
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:47

A 32 sa, mon bébé faisait plus ou moins 2 kg 100. J'ai estimé son poids de naissance à 3 kg 600 car le gygy ne m'a rien dit. En même temps pour mon deuxième, on m'avait dit: "ce sera un petit bébé". Seulement Enzo faisait 55 cm pour 3 Kg 800. Alors verra bien!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés