Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

compte rendu visite 15mois - Forums Familles

**jacynthe**
compte rendu visite 15mois
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 21:39

alors chloé va super bien elle a fait le vaccin ma choupinette !!!

alors elle a grandit elle fait 78cm pour 9kg170!!pc a 44!!

elle péte la forme ! par contre je me suis faite engueuler car les vitamines zymaduo ben faut le donner jusqu'a 2ans normalement donc je vais lui redonner Sleeping

il etait tt content de voir chloé dans la salle d'attente en train de marcher Mr. Green

voila je suis contente pour mon bébé d'amour j'avais peur qu'elle grossisse pas car en ce moment c galére les repas elle mange 2 cuilléres de son repas pas plus Sad!! mais bon elle téte tjs Hiding
¤Sandrine¤
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 22:38

une belle poupette !!!!!!!!! amour

continue comme ça Chloé !!

pour les vitamines, je pense que ça ne va pas changer quoi que ce soit,
on n'a pas forcément eu des vitamines, nous , bébé et on en s'en porte pas plus mal...

bisous

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
*Alexandra*
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:08

mon pédiatre insiste bcp sur le fait d'oublier le moins possible les vitamines FLUOSTEROL.
je les mets à coté du bibi comme ca pas de risque de passer à travers...

sinon chloé est une belle petite fille bravo Thumb Up
pr la nourriture, peux etre les dents la font davantage souffrir ; as tu eu confirmation des 16 dents ?

*Malo*
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:13

bravo bravo bravo

j'oubliais aussi régulièrement les vitamines, et mon pédiatre m'a dit que c'est encore plus important chez les enfants d'AfriqueEmbarassed Là on est passé aux doses semestrielles, une ampoule de vitamines qui la couvre pour 6 mois, le pied pour la maman tête en l'air que je suisbravo

malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
ALEX.C315
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:00

bravo bravo bravo chloé est en pleine forme, pour le zyma duo je l'oublie souvent aussi.
Jo a raison peut-être que chloe ne mange pas à cause des dents

bisous
*Alexandra*
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:37

c'est moi qui ait parlé des dents fou tu nous confonds tjrs jo et moi Mr. Green
**jacynthe**
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:49

oui effectivement vous avez raison elle perce a tt va en ce moment!!! faut j'arrive a vous faire une photo elle a presque tt c dents du haut ca me fait drole !!
*Fanfan*
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 13:28

bravo bravo bravo

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés