|
|

|
Bonjour, je réfléchis à un prénom de fille composé avec -Lou avant ou après (mais pas de Lilou, trop courant en ce moment). J'aime bien Lou-ann(e) mais il semble y en avoir de plus en plus, et je préfèrerais qqch de plus original. Merci de vos suggestions.
|
|

|
Loula , Mary-Lou , Lou-Lou ?
|
|

|
Lou Lou c'est une blague j'espère? sinon pour les propositions je ne vois pas...à moins d'inventer... Lou-Emmanuelle Lou-Mael Zoé-Lou....mais je trouve que ca fait un peu artificiel.

|
|

|
Lisa-Lou, Anna-Lou, Lou-Ange, Lou-Aure, Lou-Ambre, Rosa-Lou, Laura-Lou, Laora-Lou, Lou-Aude, Lucie-Lou (ça fait penser à l'actrice Lucy Liu [ ]) Sixtine-Lou, Maria-Lou...
|
|

|
Eva-Lou, Lou-May ([Y]), Lou-Mahé, Sara-Lou, Lou-Camille ...
|
|

|
Je me suis aussi posée la question il ya quelques temps, Lou-Ann, Marie-Lou, Lou-Jade... Puis j'ai trouvé original de composer Lou avec un prénom chinois, en voici quelques uns avec leurs significations: Lou-An (Paix) Li-Lou (Arbre) Lou-Na (gracieuse) et à sonorité moins courante: Lou-Mai (blé) ou Lou-Mei (enchanteresse) Sun-Lou (enfant)
|
|

|
C'est vrai que Lou-Lou n'est pas génial .Et Any-Lou ?
|
|

|
Je te propose: Lou-Léana, Célia-Lou, Anna-Lou, Lou-Line, Cora-Lou, Lou-Rose, Lou-Ella, Lou-Castille, Lou-Romaine, Lou-Célie, Romanie-Lou, Lou-Aucéanie, Sixtine-Lou, Audrée-Lou, Lou-Lune, Lillie-Lou, Lou-Ana, Julie-Lou, Lou-Aude, Lou-Elise, Lou-Aëlle, Aurée, lou, Anne-Lou, Lou-Capucine, Lou-Éléa, Rose-Lou, Théa-Lou
|
|

|
Je sais si ça a été proposé: Lou-Ann, Lou-Ange, Louba, Louna
|
|

|
j'ai connu une petite betty-lou
|
|

|
Oui, moi aussi je connais une petite Betty-Lou. Je n'ai pas vraiment d'idées mais j'essaie: Maé-Lou, Zoé-Lou, Danna-Lou...
|
|

|
Bon, j'ai pas tout lu les suggestions, alors probablement qu'il y aura des répétitions [ ] Sarah-Lou, Audrey-Lou, Lou-Anna, Lou-Élie, Marie-Lou, Rébecca-Lou, Daria-Lou, Maéva-Lou, Safia-Lou, Eva-Lou, Zarah-Lou voilà quelques idées [ ]

|
|

|
je connais une Maé-Lou toute mimi...
|
|

|
Lou-Chanelle Lou-Ann Lee-Lou Mary-Lou Manon-Lou
|
|

|
Bon ben j'ai pas trop compris si tu voulais un prénom composé ou un prénom comprenant LOU... En tout cas je te propose: LOUELLA, tu peux aussi le mettre en composé biensur... Pour la petite histoire, c'est un prénom très rare, à part ma petite soeur (qui vit en amérique latine) je n'en connais pas d'autre et il n'apparait sur aucun forum. Pourtant ca vient de Louise et Ella... comme Ella Fitzgerald, tu pourras lui chanter la chanson de France Galle! Bref, voila, j'espère que ca servira, Bon courage!
|
|

|
Le seul que j'aime c'est Mary-Lou ! Juste une remarque : pas de Lou-Ange, vous avez pensé au mot "louange" !!
|
|

|
Je trouve le prenom Lilou adorable! J'aurai aimé le donner a ma fille, mais helas il est peut etre un peu dur a porter pour une femme de 40 ans !
|
|

|
Lilou c'est vrai c'est joli, et c'est vrai aussi qu'a 40 ans ca ferait bisarre... mais par rapport a maintenant, dans 40 ans ce sera certeinement tres different!
|
|

|
Merci de toutes ces bonnes idées![ ]
|
|

|
Moi je te propose: Marilou, Louna , Emma-Lou , Sara-Lou , Emmy-Lou, Eva-Lou, Laura-Lou, Louisa , Loula , Louana, Lou-Eva , Hannah-Lou, Lou-Ève, Clara-Lou, Maya-Lou, Lara-Lou, Louella ou Lou-Ella Louka, Lou-Hannah ......
|
|

|
Pr Miranda, oui j'avais pensé au mot louange, mais je ne vois pas ce qui est genant! Il existe bien des Clément et Clémence, des Prudence, Constance...
|
|

|
Bien pour Louange,je trouve la sonorité mignonne,mais ce serais encore mieux Lou-Ange ...tu en penses quoi??
|
|

|
Moi J'aime mieu Marie-lou c'est un joli nom je trouve.
|
|