|
|

|
mes 4 grands aujourd'hui, une catastrophe on est allé faire des courses, ils couraient, chahutaient, criaient, une vraie misère
pas possible qu'ils soient énervés tous les 4 en même temps sans raison, alors j'en déduis qu'ils ont les vers, tournée générale de fluvermal ce soir
dîtes moi que les vôtres sont surexcités ces jours-ci siouplé

|
|

|
Les 3 aussi ici
|
|

|
tu me rassures
ce matin ils ont l'air moins énervés, d'ailleurs swann, yloé et héry étaient levés qd je me suis levée et ils avaient fait aucun bruit je croyais être la première, c'était les vers oui oui c'est sûr j'veux y croire

|
|

|
Tiens, faudrait peut-être que je leur mette un peu de Fluvermal dans le bib demain matin . Infernaux ! Faut dire avec le temps de chiottes qu'on se paie, immpossible de jouer dehors . La menace qui a bien marché ces jours-ci : "si vous n'êtes pas sages, vous resterez sur le bord de la piscine sans vous baigner quand on sera au mobile-home !"  .
|
|

|
Aucune idée! Ils ne sont pas avec moi! (colo pour lesuns, bops pour les autres) Et Delphine tout seule, ça va.
|
|

|
vas-y fais ta frimeuse avec ton enfant unique sélénia ça fait du bien hein !!! swann et noah sont partis chez ma mère hier soir, la maison est toute calme ce matin

|
|

|
Ben oui, faut savourer! Je récupère les garçons demain, et là...
|
|