|
Si vous y arrivez ................. pour séparer votre rôle de mère, "d'épouse" (ou compagne......) et de femme
|

|
JOKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|

|
Très bonne question !!!!!!
Je ne sais pas si j'y arrive ! Les enfants st couchés alors pour zom, ca y est, ej en devrai plus être une mère !!! C'est difficile car je suis à la maison, tte seule jusqu'à 19h 30 depuis 7h30 le matin dc je me sens plus mère qu'autre chose........ C'est peut-être parce que les enfants st encore petits.... mais entre la journée où je suis dispo pour eux tt le temps, le soir où il faut que je sois une oreille attentive pour zom et qd on se couche où il aimerait que je sois une femme comblée , lol, moi je ne peux pas suivre !!!! En fait, je crois que j'aimerais être juste seule de temps en temps... c'était chose faite hier soir car il était en déplacement . Il rentre tard ce soir et même s'il me manque, j'avoue que ça me fait du bien d'avoir 2 soirées pr moi, rien que pour moi, à regarder des âneries à la Tv, me goinffrer de chocolat et avoir du temps rien que pour moi !
( je n'arrive pas à mettre de smileys, ggrrrrrrrr )
Si vs avez des solutions sur la chose, je suis preneuse de ttes idées !
|

|
j'aurai tendance à dire aussi joker car je n'arrive toujours pas à vivre les trois roles pleinement :
mère : je fais de mon mieux
compagne : c'est le désert affectif depuis pas mal de temps
femme : je n'ai quasiment pas de temps pour moi
voilà le travail : pas de quoi etre fière
|