Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

comment vous dire? - Forums Familles

Véro44
comment vous dire?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 14:33

je ne sias pas trop comment le dire alors je commence par toutes vous remercier de votre soutien. vous êtes super et même si on se connait pas, vous m'avez fait rire, pleurer et aider.In Love

voilà, cela ne fait que 4 mois environ que nous sommes en essai pour BB1 et nous n'avons que 24 ans. ce matin nous avons une réunion avec le technicien pour la maison que nous faisons construire et il s'avère que nous allons avoir beaucoup de dépenses dans l'année à venir. Nous avons donc pris la décision d'arrêter les essais pour l'instant et de les reprendre l'année prochaine.
bon ce n'est pas dramatique surtout que nous n'utilisons plus de contraceptifs mais plus de calculs ni rien. si BB arrive toutefois, ce sera super mais financièrement parlant pas top pour l'accueillir.

je précise que c'est une petite maison mais come je n'ai pas de salire, nous ne pouvons nous offrir plus. d'ailleurs à cause de moi, nous en prenons pour 40 ans de prêt (on va le réduiretranspire )

voilà. je continue à vous suivre et vous envoie à toutes des nuées entières de trefle

bisous Véro.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
Léanenzo
comment vous dire?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 14:53

je pense que vous avez pris une sage decision!!! bonne chance pour votre pret lol parce que 40 ans!!!! Shocked ca fait mal!!!!!quoi bisous!!!
Sybille-L
comment vous dire?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 15:11

Pfiou!! 40 ans, ça en fait des interets à payer!!!!
Le principal c'est que vous ayiez votre nid, ensuite le petit oeuf viendra en temps et en heure!!!bisous
Alexandra...
comment vous dire?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 15:20

mais au final vous arretez pas vraiment les essais si pas de contraceptif! t'arrete juste de te prendre la tete en gros! ben tu peux etre sure que le mois prochain c'est bon pour le +! c'est souvent comme ça! Wink

40 ans?! je suis pas sure que c'est legal! c'est 35 le max! quelle banque propose 40??
amelie
comment vous dire?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 18:47

c'st votre décision et je suis sure que vous l'avez murement réflechie

avec zom c'est ce qu'on a fait pour notre n°2 qui du coup est arrivé bcp plus vite que prévu (j'ai accouché 10 jorus parès le déménagement !!)

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Véro44
comment vous dire?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 23:27

merci.

alors si c'est légal c'est la durée maxi en France. je crois que c'est en Allemagne qu'on peut aller jusqu'à 50 ans quoi quoi non nous c'est parce que je n'ai AUCUN revenu mais d'ici un ou deux mois, je vais surement pouvoir commencer à me verser un ptit salaire.

en effet, pas de reprise de pillule et pis j'aime pas la viande sous célophane donc on verra. par contre on va éviter les calins vers la période de l'ovu au début en tout cas.

j'ai dit à mes parents tout à l'heure et ma mère m'a dit quils pourraient nous aider à acheter des trucs comme le cosy ou le berceau ou autre. elle est pressée mais je lui ai dit qu'on verrait ça un peu plus tard.

pis celles qui me connaissent savent que j'ai deux petits chiens très affectueux qui certent ne comble pas le vide mais qui sont "adorables "ange quand ils veulent.

j'ai aussi l'impression d'en avoir trop parler à mon entourage et du coup, ça bloque zhom et ils n'attendent plus que ça. je me sens scrutée pour savoir le moindre symptôme, mon BP me ménage en me faisant assoir et tout.Wall Bash c'est gentil mais c'est énervant à la longue. du coup, je ne pense plus qu'à ça alors que j'ai quand même une boite à faire tourner (ça marche super bien)

bisous bisous à toutes.

Rattroutt
comment vous dire?
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 02:16

bonne chance pour la suite ma belle!
bisous
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
*Emilie*
comment vous dire?
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 08:13

Bonne chance Véro et vous avez pris la bonne décision..bisous amour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

*maly*
comment vous dire?
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:07

Bonne chance pour la suite... Et si tu veux un conseil: qd vous reprendrez réellement les essais ne le dis à personne... Nous on l'a jamais dit à personne (sauf ici quoi!transpire ), ni pour Anaë ni pour bébé2 et c'était bien mieux ainsi sinon clair qu'on m'aurait fait le même coup qu'à toi et du coup ben ça aide pas... Bon certes qd ça fait des plombes qu'on essait et que les gens nous demandent "alors c'est pour quand???" bon là je comprends que certaines en parlent autour d'elles, là au moins ça calme le jeu.;;;

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
clajeni
comment vous dire?
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:15

je pense que tu as pris une bonne décision et en plus tu arrettes pas vraimentclinoeil
bonne chance pour la suitetrefle trefle trefle

bisous

Véro44
comment vous dire?
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 12:13

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous à toutes mais je viens quand même ici. bon cet été avec le boulot qui s'annonce, je risque d'être un peu moins présente mais je reste quand même. par contre, ce matin zhom avit l'air un peu moins sur et quand je lui aidit ce que m'avait proposé ma mère, il a eu l'air déçu que je n'accepte pas l'offre. ça devient le monde à l'envers.

c'est moi qui voulait ce petit bout et lui aussi mais prêt à attendre et là, c'est l'inverse.

du coup, je vous envoie toutes les bonnes ondes que je peux et je trefle toutes par des millers de tonnes trefle

Lolo.D1
comment vous dire?
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:13

TT à fait d accord avec Alex
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
*diablesse*
comment vous dire?
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:39

je te souhaite bonne chance pr la suite.
bises
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés