|
|

|
je ne sias pas trop comment le dire alors je commence par toutes vous remercier de votre soutien. vous êtes super et même si on se connait pas, vous m'avez fait rire, pleurer et aider.
voilà, cela ne fait que 4 mois environ que nous sommes en essai pour BB1 et nous n'avons que 24 ans. ce matin nous avons une réunion avec le technicien pour la maison que nous faisons construire et il s'avère que nous allons avoir beaucoup de dépenses dans l'année à venir. Nous avons donc pris la décision d'arrêter les essais pour l'instant et de les reprendre l'année prochaine. bon ce n'est pas dramatique surtout que nous n'utilisons plus de contraceptifs mais plus de calculs ni rien. si BB arrive toutefois, ce sera super mais financièrement parlant pas top pour l'accueillir.
je précise que c'est une petite maison mais come je n'ai pas de salire, nous ne pouvons nous offrir plus. d'ailleurs à cause de moi, nous en prenons pour 40 ans de prêt (on va le réduire )
voilà. je continue à vous suivre et vous envoie à toutes des nuées entières de
Véro. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
je pense que vous avez pris une sage decision!!! bonne chance pour votre pret lol parce que 40 ans!!!! ca fait mal!!!!! bisous!!!
|
|

|
Pfiou!! 40 ans, ça en fait des interets à payer!!!! Le principal c'est que vous ayiez votre nid, ensuite le petit oeuf viendra en temps et en heure!!!
|
|

|
mais au final vous arretez pas vraiment les essais si pas de contraceptif! t'arrete juste de te prendre la tete en gros! ben tu peux etre sure que le mois prochain c'est bon pour le +! c'est souvent comme ça! 
40 ans?! je suis pas sure que c'est legal! c'est 35 le max! quelle banque propose 40??
|
|

|
c'st votre décision et je suis sure que vous l'avez murement réflechie
avec zom c'est ce qu'on a fait pour notre n°2 qui du coup est arrivé bcp plus vite que prévu (j'ai accouché 10 jorus parès le déménagement !!)
|
|

|
merci.
alors si c'est légal c'est la durée maxi en France. je crois que c'est en Allemagne qu'on peut aller jusqu'à 50 ans non nous c'est parce que je n'ai AUCUN revenu mais d'ici un ou deux mois, je vais surement pouvoir commencer à me verser un ptit salaire.
en effet, pas de reprise de pillule et pis j'aime pas la viande sous célophane donc on verra. par contre on va éviter les calins vers la période de l'ovu au début en tout cas.
j'ai dit à mes parents tout à l'heure et ma mère m'a dit quils pourraient nous aider à acheter des trucs comme le cosy ou le berceau ou autre. elle est pressée mais je lui ai dit qu'on verrait ça un peu plus tard.
pis celles qui me connaissent savent que j'ai deux petits chiens très affectueux qui certent ne comble pas le vide mais qui sont "adorables " quand ils veulent.
j'ai aussi l'impression d'en avoir trop parler à mon entourage et du coup, ça bloque zhom et ils n'attendent plus que ça. je me sens scrutée pour savoir le moindre symptôme, mon BP me ménage en me faisant assoir et tout. c'est gentil mais c'est énervant à la longue. du coup, je ne pense plus qu'à ça alors que j'ai quand même une boite à faire tourner (ça marche super bien)
à toutes. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
bonne chance pour la suite ma belle!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Bonne chance Véro et vous avez pris la bonne décision.. Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Bonne chance pour la suite... Et si tu veux un conseil: qd vous reprendrez réellement les essais ne le dis à personne... Nous on l'a jamais dit à personne (sauf ici quoi! ), ni pour Anaë ni pour bébé2 et c'était bien mieux ainsi sinon clair qu'on m'aurait fait le même coup qu'à toi et du coup ben ça aide pas... Bon certes qd ça fait des plombes qu'on essait et que les gens nous demandent "alors c'est pour quand???" bon là je comprends que certaines en parlent autour d'elles, là au moins ça calme le jeu.;;;

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je pense que tu as pris une bonne décision et en plus tu arrettes pas vraiment bonne chance pour la suite

|
|

|
à toutes mais je viens quand même ici. bon cet été avec le boulot qui s'annonce, je risque d'être un peu moins présente mais je reste quand même. par contre, ce matin zhom avit l'air un peu moins sur et quand je lui aidit ce que m'avait proposé ma mère, il a eu l'air déçu que je n'accepte pas l'offre. ça devient le monde à l'envers.
c'est moi qui voulait ce petit bout et lui aussi mais prêt à attendre et là, c'est l'inverse.
du coup, je vous envoie toutes les bonnes ondes que je peux et je toutes par des millers de tonnes Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
TT à fait d accord avec Alex Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je te souhaite bonne chance pr la suite. bises
|
|