|
ça fait quelques temps qu'on a plus des nouvelles de Tibou ... pour une fois que c'est un futur papa qui nous raconte ça ! Tout va bien ?
Ingrid
|

|
Bonjour,
C'est vrai, ca fait longtemps que je ne donnais pas signe de vie. Entre le boulot et la maman et Tibou à surveiller, ça laisse peu de temps!
Et puis, je reconnais que j'ai été un peu surpris ces derniers temps par certains propos peu tolérant sur le forum, mais bon, c'est pas bien grave.
Et bien, tout le monde va bien. Tibou demande beaucoup à sa maman, alors, du coup, la maman est arrêtée depuis déjà deux semaines; elle se repose un peu; Tibou grandit, alors, il fait un peu mal au ventre de sa maman. Mais il faut dire que la maman ne se ménagait pas tellement au travail non plus. Du coup, la gynéco l'a "contraint" à l'arrêt. On ne sent pas encore Tibou bougé, par contre, on voit bien qu'il grandit. maintenant, même couché sur le dos....il y a une petite bosse..........! Et pour moi, c'est toujours le bonheur absolu; je ne compte pas les heures que je passe collé contre le ventre de ma compagne. Et puis, j'ai réalisé que nous les pères, on avait un privilège par rapport aux mamans: d'accord, on ne porte pas le bébé, mais nous, on peut lui faire pleins de bisous en se collant contre le ventre. Et ça, il y a que les papa qui peuvent le faire!!
A bientôt
Xavier
|

|
Ravie de lire que tout se passe bien (avec repos forcé) Mon homme sent BB bouger de temps à autres depuis 2 semaines Ca viendra vite maintenant pour toi aussi ! Au fait ... tu entends qqch en collant ton oreille sur le ventre ?? Bonne grossesse à vous 3 !
Ingrid
|

|
Non, j'entends pas grands choses; par contre j'imagine beaucoup de bruits! De toute façon, Tibou bouge déjà beaucoup (on l'avait vu à l'écho), et dès qu'il pourra, il nous fera signe.
Bonne grossesse à vous également
Xavier
|