Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment va Hugo,Marie? - Forums Familles

Lison
Comment va Hugo,Marie?
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 07:25

trefle coeur trefle coeur trefle coeur trefle coeur trefle
Marie79
Comment va Hugo,Marie?
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 08:03

Ca ne va pas du tt, du tt Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
C'est pire que tt ce matin. Il refuse de manger , de boire Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: et vomit le peu qu'il a mangé :{
J'ai appelé la doc, elle veut le voir ( seb est allé lui emmener, ils ne st pas encore rentrés ) et lui rpescrire des analyses de selles. Elle a peur qu'il s'agisse d'autre chose que d'une gastro Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
J'ai l'horrible hantise que tt ça finisse par une hospitalisation Razzleurs: Il ne le supporterait pas, d'autant qu'il a été traumatisé par l'hosto lors de son opération des végétations en janvier dernier Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

je suis morte d'inquiétude. je n'ai même pas pu l'emmener moi-même chez le doc car Clémentine va bientôt se réveiller et je n'aurai pas été à l'heure pour la têtée..et emmener un bb d'un mois etd emi ds une salle d'attente avec des gens malades, pas top..Elle est assez exposée aux microbes comme ça, la pauvre puce :{

Croisez les doigts pour mon loulou trefle trefle trefle trefle

bisous
Lison
Comment va Hugo,Marie?
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 08:08

:\( :\( :\( :\( :\( :\( Je suis passée par là alors je comprends bien ton angoisse :\( Respire ma belle,c'est pas facile mais il faut que tu tiennes le coup,au pire comme tu dis si il est hospitalisé il sera bien pris en charge,et ton mari est là,vous vous relairez pour ne jamais le laisser seul trefle trefle trefle et il n'y aurra peut-être pas besoin trefle trefle trefle trefle Tu nous tiens au courrant quand ils rentrent trefle trefle trefle trefle coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Angelyon
Comment va Hugo,Marie?
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 08:51

Pauvre loulou :\( :\( :\(
Tiens nous au courant surtout trefle trefle coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés