|
|

|
|
|

|
Ca ne va pas du tt, du tt leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: C'est pire que tt ce matin. Il refuse de manger , de boire leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: et vomit le peu qu'il a mangé :{ J'ai appelé la doc, elle veut le voir ( seb est allé lui emmener, ils ne st pas encore rentrés ) et lui rpescrire des analyses de selles. Elle a peur qu'il s'agisse d'autre chose que d'une gastro leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: J'ai l'horrible hantise que tt ça finisse par une hospitalisation leurs: Il ne le supporterait pas, d'autant qu'il a été traumatisé par l'hosto lors de son opération des végétations en janvier dernier leurs: leurs: leurs: leurs:
je suis morte d'inquiétude. je n'ai même pas pu l'emmener moi-même chez le doc car Clémentine va bientôt se réveiller et je n'aurai pas été à l'heure pour la têtée..et emmener un bb d'un mois etd emi ds une salle d'attente avec des gens malades, pas top..Elle est assez exposée aux microbes comme ça, la pauvre puce :{
Croisez les doigts pour mon loulou 
|
|

|
:\( :\( :\( :\( :\( :\( Je suis passée par là alors je comprends bien ton angoisse :\( Respire ma belle,c'est pas facile mais il faut que tu tiennes le coup,au pire comme tu dis si il est hospitalisé il sera bien pris en charge,et ton mari est là,vous vous relairez pour ne jamais le laisser seul et il n'y aurra peut-être pas besoin Tu nous tiens au courrant quand ils rentrent
|
|

|
Pauvre loulou :\( :\( :\( Tiens nous au courant surtout
|
|