Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

comment .... - Forums Familles

~¤API¤~
comment ....
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 20:54

vous comportez vous ici ??? sur ce forum ???

je m'explique, êtes vous du genre à réfléchir , prendre des gants, jouer un peu du "t'es ma topine..." donc tout ce que tu dis c'est superrrrrrrrrrrr quand vous répondez à un post ?

Ou plutôt du genre, ben je répond comme si j'avais la personne en face, naturellement, sans macher mes mots, que ca plaise ou non, mais avec un maximum de binettes pour que ça passe mieux ?Mr. GreenMr. Green

A savoir que sur certains forums ...faut la jouer finotte pour se faire accepter..faut jouer les bonnes topines, flatter, brosser, adorer...et laisser quelques fois sa propre opinion de côté, de peur de vexer la personne derrière l'écran... ouioui ouioui ouioui Et oublier un peu sa VRAIE nature...qui bien sur revient au galopppppppppp !! Mr. Green
NAT38
comment ....
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 09:43

J'essaie d'être naturelle et de répondre comme si la personne était en face de moi. Je déteste les courbettes.
Marie79
comment ....
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 09:44

Moi, aussi, j'essaie d'être naturelle. Mais, qd qq'un m'énerve soit je lui dis ce que je pense , soit je ne réponds pas....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés