|
|

|
Bonjour,
maman d'un petit Mattéo, j'attends une petite fille que nous aimerions prénommer Maéva. Leur éducation et leur caractère semblent assez difficiles, d'après ce qui est écrit dans certains guides de prénoms ? Qu'en est-il dans la réalité ? Merci pour vos témoignages?
Lae
|
|

|
Je connais une Maeva et en effet, elle a un sacré caractère. C'est une fille butée, qui reste ancrée à ses positions, il est très difficile de lui faire changer d'avis et quand elle n'aime pas quelqu'un, oula ! Donc oui les Maeva ont un caractère assez difficile...
|
|

|
Moi j'en connais une qui a 10 ans. Elle a un caractère fort dans le sens où quand elle veut dire quelque chose elle le dit mais très franchement elle est super calme, très agréable et très jolie...
|
|

|
J'en connais deux et elles ont un sacré caractère. Elles ont bcp d'énergie et adorent apprendre plein de choses.
Elles sont gentilles comme tout et débordante d'énergie
|
|

|
Désolée mais je ne crois pas du tout au caractère des prénoms, et en tout cas les Maeva qui naissent en ce moment sont tellement nombreuses qu'il doit forcément y en avoir de n'importe comment...
|
|

|
Pas marre Sophieth de répondre toujours pareil ??? Si les posts ne t'interresse pas, passe et c'est tout ! Si qq prends la peine de demander un caractère de prénom c'est qu'elle pense que ça joue, alors pas la peine de poster pour dire des trucs comme ça !
PS : je connais une Maéva trés calem, dés fois elle "disjoncte" un peu, elle fait la fofolle, masi en général elle est chouette !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
j'en connais une qui a 4 ans !!! elle est plutôt vive !!! et elle ne dort pas beaucoup !
|
|

|
Je vous remercie Je pense que nous allons quand même choisir Maéva. Côté caractère, les Mattéo ne sont pas mal non plus! Comme cela, on aura la paire!!!
|
|

|
sinon, si tu voulait rester dans les "m" comme mattéo, il y a aussi :
mathilde manon marie marine marguerite (!!) maggy
|
|

|
je confirme que les Maéva ont on un sacré caractère!! j'en connais une!! mais j'avoue qu'elles peuvent être aussi gentilles... Je trouve le duo Maéva et Mattéo très sympas!!
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|