Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment se débarrasser de toutes ses vieilleries - Forums Familles

Sev13
Comment se débarrasser de toutes ses vieilleries
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 20:38

Quand on déménage, évidemment, on trie. Nous on essaie de se débarrasser de tout ce dont on ne s'est pas servi depuis qu'on est là (cela fait 4 ans). POur moi, c'est dur, car je suis très attachée aux objets :roule: qui me rappellent des souvenirs, mais je me force à jeter quand même.
Bref, on a mis tous nos vieux machins qu'on aurait pu vendre ou donner à emmaüs dans le hall de notre immeuble avec une étiquette "Servez-vous !"
En 2 heures, il n'y avait plus rien ! :eek:
bisous
Fabifloc
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 20:42

:oh: :oh: :oh:
au moins ça a fait des heureux!!! Very Happy
Api
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 07:15

:eek: :eek: :eek: super dis donc Very Happy Very Happy
NAT38
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 09:29

Je suis comme toi. Je garde TOUT et mes placards sont pleins de vieilleries. J'arrive pas à jeter et à me débarrasser de vetements ou autres objets. Alors tout ce qui appartient à Lisa, ce'st encore pire et là j'ai tout depuis sa naissance :eek:.

Je t'evoie le livre en fin de semaine de façon à ce que tu le reçoive à partir du 25/4. Wink
Solan
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 09:50

je comprend , a notre demenagement j'ai donnée beaucoup de choses pour une association coeur coeuron vide pour faire des heureux Wink
Leandra
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 12:06

Ah oui ça ça marche toujours! moi je donne aussi aux associations, mais j'ai également décidé de me faire un peu de sous :argent: en vendant sur e-bay ou dans un dépot vente spécial enfant pour les affaires d'Agathe, qui débordent de tous les placards! j'ai un peu de mal à me séparer des choses, surtout des vêtements qui sont tous ou presque liés à des souvenirs...mais bon, de temps en temps, il faut!
Angelyon
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 20:34

Dis donc c'est génial au moins tu auras fais des heureux coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés