|
|

|
bonjour a toutes au debut et avant ke vous ne fassiez le test de grossesse...quels ont ete vos symptome?
J'ai mal aux seins surtout la nuit mais c'est pas invivable! et jai pas mes regles (derniere le 9mai) donc pas de retard tres important (jai dec cycles entre 25 et 30 jours)
vous voyer jai pas le courage de faire le test car pas envi dun -...quelque part je les attend presque ... pour pas etre decu...cest nul hein...
en tou cas bonne grossesse a toutes et merci de me lire
bizou
|
|

|
moi avant d'avoir fait le teste jai les mamelons qui ont grossi, javait des bouffé de chaleur et jetait tres fatigué pas de nosé

|
|

|
merci, bon jai rien de tou ca...fatiguee mai jai un metier tres pressant et mes seins sont lourds mais parfois avant davoir mes regles ils sont très tendu...
je verrai bien! merci et bonne grossesse!!!!
|
|

|
Pour moi c'était les seins tendus et douloureux, j'ai tout de suite su vu que la dernière fois c'était tout pareil...
Mais n'attends pas, fais le test!!!
|
|

|
merci...bisous je vou tiendrai o couran
|
|

|
Derien fanny et merci tiens moi au courant

|
|
|
pas de regles bien sur mais une faim de cheval(et çà pour les trois grossesses)et déja des le début un petit ventre!
|
|
|
Pas de règles, mal aux seins et surtout la nuit comme toi, et des crampes dans le bas ventre,fatiguée, mais pas de nausées j'ai fais le test après 11 jours de retard de règles. Je te souhaite un beau ++++
|
|

|
vous etes super mimi de me repondre. pour moi tjrs pas de regles, tjrs ces fameuses douleurs aux seins surtout la nuit (enfin sein lourds et un peu douloureu sur les cotés) mais aucun autres signes
Et jai pas envi d'aller faire un test, pas envi que se soit -...je ne sais pas quand est ce que je vais me decidé...
La je sui a J35 en fait je crois que j'attend d'autres signes...encore merci en esperant que pour vous tout se passe bien bizzzzz
|
|

|
attend pas trop pour faire un test car si tu ne le veux pas, vos mieux faire maintenant !

|
|

|
heu mais je crois qu'elle le veut!!!! parce que sinon elle aurait pas peur d'etre décue hihhi Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
exact mdr merci les filles!!!
|
|

|
jai une ordonnance pour une pds...jai tjrs les seins tendu...va falloir que je trouve le courage de la faire...jai honte...
de ne pas trouver le courage tout ca pour ne pas lire en bas de la feuille NEGATIF
bon aller je vais deja aller chercher l'ordonnace le labo est a coté de chez mon medecin...mon chemin sera peu etre devié...
bizou bonne journéé à toutes!!!
|
|

|
alors moi ca a été que j etais au bord de tomber ds les pommes  le doc n y a mm pas pensé , je croyais pas non plus (pas en essai bb)... j etais si mal que j etais super inquiete, je me demandais bien ce que j avais...  alors vraiment pr eliminer cette eventualité, j ai fait un test, mais sure que c etait pas ca.... ben...si 
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
euh plutot que te torturer l esprit, fait un test justement..;au moins t es fixee apres  allez courage! 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
oui sa c vrai lolotte a raison, car il ne faudrai pas faire une grossesse nerveuse aussi

|
|

|
fais un test!
pour moi le sympthome: c'est douleur de regles mais pas de regles!
et là j'attend un petit bibou! encore 8 mois et demi! c'est long!! 
|
|

|
merci les filles, je suis aller faire ma pds cette aprem resultat demain...je vous tien au courant biensur!!!
je savais que je devais y aller et puis ba si cest negatif cest pas grave...on reprend la meme et on recommence
mdr
bisous et mille merci
|
|

|
|
|

|
je te souhaite plein de courage fanny bis

|
|

|
salut les filles voila pds negative...pourquoi n'ai je pas mes regles, pourquoi ces douleurs aux seins je n'en sais rien mais je ne vous rejoindrais pas...
aller bisous et merci beaucoup de mavoir lu et conseiller
plein de onne chose pour vous
|
|