Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment réagiriez vous ? - Forums Familles

koccin'Aile
Comment réagiriez vous ?
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 14:41

Je dresse le tableau :

Ce matin dans un magasin de fringues pour enfant, une dame et son petit (environ 3ans) étaient là, trois fois j'ai du rattraper son enfant qui se sauvait allègrement par la porte grande ouverte sur la rue car la mère ne le regardait même pas, il avait dans la bouche une sorte de baton et à manqué de "crever" par deux fois l'oeil d'un gamin en poussette, et la mère toujours aucune réaction, rien si ce n'est un sourire et "mais viens là", il a ensuite tapé ma fille, là j'ai haussé le ton, j'en pouvais plus mais je me suis retenue pour pas faire ma "chieuse" qui se mèle de se qui ne la regarde pas. Mais franchement j'étais exaspèrée. comment auriez vous réagit vous ?
bah comme toi (Fleur - 25 juin à 14:43)
Là, je lui aurais dit "mais vous ne lui ... (*sophinette* - 25 juin à 15:23)
un croche pied ! (Thé-Kila - 25 juin à 15:30)
j'aurais fais comme toi et en prime un r... (Pipelette@ - 25 juin à 15:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés