|
|

|
Encore moi Voilà d'après vos différents posts j'ai bien compris qu'il fallait que je lache un peu de lest par rapport à ma relation mais voilà ces trois derniers jours j'ai été en dessous de tout et comme je le sentais un peu plus distant que d'habitude (je pense qu'il a des soucis perso avec sa famille) je n'ai pas arrêté de lui demandé s'il voulait tjs de moi ect...jusqu'à cet am encore où je lui ai envoyé un sms... Ca m'agace d'agir ainsi...aussi comment pourrais-je rattraper le coup de mes incessantes questions ???
|
|

|
Je sais je suis pénible avec mes histoires mais j'ai vrt besoin d'en parler et d'avoir des conseils car je ne vais vrt pas très bien
|
|

|
soit tu fais comme si de rien n etait, et tu es toute gentille, petit repas, voir mm un massage, pour te faire pardonner, soit pendant le massage (pourquoi pas !! ) tu lui dis, dsl, je sais pas ce qui m a pris, un petit coup de blues, surement, j avais envie de t entendre me dire que tu m aimais .... mais ça va mieux maintenant .... je pense que j opterais pour la deuxieme solution, mm si c est pas tout a fait ça que tu as, c est pour ne pas l inquieter, sinon, il risque de penser que tu es un peu trop compliqué pour lui ...
courage, ma belle et detend toi un peu, essaye de moins reflechir et de plus vivre l instant ... profite .. mm si cela ne devait pas durer, tu ne pourrais mm pas dire que tu as quand mm profiter de cette histoire... tu te poses trop de question, laissent les venir au fur et a mesure ... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Tu es gentille Carole merci...
Mais j'avoue parfois avoir du mal à le comprendre par exemple aujourd'hui pour une fois il est rentré plus tôt et il est allé direct chez lui... Là je viens de monter sur un pretexte bidon, je lui ai demandé si il mangait ou pas il m'a dit oui je prend une douche et j'arrive... Tu vois j'uaria aimé qu'il vienne et que l'on passe un peu plus de temps ensemble...
|
|

|
il fait quoi comme boulot, est ce que c est salissant !! parce que je que pour mon homme, lorsqu il a bossé dans des combles, avec de la laine de verres, bah !! il file direct a la douche..... mais vraiment, si cela te peine tant que ça, tu devrais avoir une conversation avec lui, sur tes attentes,peut etre que tout betement tu es romantique ou sentimental et pas lui,ce qui ne pas pour autant dire qu il ne t aime pas, mais n est pas du genre a avoir ce genre de petites intentions ..... si c est trop dur pour toi, d essayer de te detacher un peu de lui, pour voir ses reactions, parle avec lui, dit lui, que tu as besoin de ce genre de petits gestes ..... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Il est ouvrier agricole alors forcément la douche est plus qu'obligatoire... Simplement il était rentré depuis plus d'une demi-heure et il s'était posé devant la tv... Je ne sais pas quoi faire mais vraiment ça me mine... Est-ce que je me fais des idées ou alors on a pas du tout la même approche... Je ne sais pas du tout comment aborder le sujet...
|
|

|
j ai bien l impression que oui, vous n avez pas la mm approche, il a surement gardé ses habitude de celibataire, mais, la ou je me dit que vous n avez pas la mm conception, c est qu il avait l intention de descendre mangé avec vous, alors, oui, il faut mettre les choses au point, car deux options :
- soit, il souhaite avoir la vie de couple, les avantages, mais pas les inconveniants .....
-soit il n est pas demonstrtif, ni attentionne et tout ça lui parrait normal .....
mais dans les deux cas, il faut aborder le sujet avec lui, que tu puisses mettre les choses a plat, peut importe la façon dont tu parleras de ça avec lui, du momment que tu nes pas agressive.... apres soit, il ne comprend pas, et ne souhaite pas changer, et donc c est que ce n est pas lui qu il te faut, soit, vous arrivez a vous remettre en questions tout les deux et trouver des compromis ..... au pire, christhi, si ce n est pas lui le bon, tu as encore le temps de voir venir tu n as que 35 ans, et un seul enfant, il n y a rien d alarment.... mais comme, je te l ai dit tout a l heure, tu devrais nager dans le bonheur et ce n est pas le cas .... alors, lance toi, attend le momment propice ( qui sera celui, que tu auras choisi, si tu sens que c est au bords des levres sur le point de sortir, c est que c est le momment !!!) et ensuite tu seras soulagée .... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
christhi, si je peux juste me permettre une petite remarque -> Pourquoi tu ne crées pas le besoin chez lui. Tu le laisses agir, si il ne fait rien au bout d'un certain temps, tu seras fixé...car si à chaque fois cela vient de toi, il risque de ne faire aucun effort, tu ne crois pas ?
Courage
|
|

|
laisse le, ........laisse le rentrer a l'heure qu'il desire fait comme ci il n'était pas là, vie ta vie sans lui et là il va peu etre reflechir et se "dire *** il a quelqu'un d'autre ou quoi? elle est plus a mes petits soins, elle ne m'attend plus pour manger elle dort deja quand je rentre" et là le dialogue va commencer LUI va te poser des questions et la tu pourras jouer le meme role que lui et lui "ah bon tu t'inquietes ??"
|
|

|
Oui je crois que c'est ce que je vais faire car j'anticipe trop ce qu'il peut vouloir ou pas... Ca va pas être facile mais c'est peut-être la seule solution... Mais que répondre pas exemple qd il rentre et s'il me dit : "bah tu es déjà couchée...?"...
|
|

|
"Bein, oui j'ai rien trouvé de mieux à force de t'attendre"
|
|

|
ben vi "tu lui reponds juste tu crois que je vais t'attendre tous les jours ou quoi ?"
|
|

|
Bah oui vous avez raison... Mais je suis malheureuse vous savez...
|
|
|
Ca ne sert à rien de lui tourner autour comme ça
|
|

|
bon ça va aller hein...te dessespéres pas comme ça pour lui !! surtout pas !! preserve toi occupe toi plutot de ton enfant !
|
|

|
|
|

|
je suis un peu triste de lire tous tes posts, christi, tu es amoureuse, tu devrais être heureuse, et finalement, non...
alors, attends tu trop de ce jeune homme ? lui mets tu trop la pression ? vos envies ne sont elles pas complètement différentes ?
il va falloir que tu en discutes quand même avec lui, que tu lui dises toi, ce que tu ressens, le plus sereinement possible...
allez, courage... et n'hésite pas à poster, surtout
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Je t'assure qu'ormis le fait de savoir si je dois l'attendre ou pas pour manger je fais en sorte de ne jamais lui parler d'avenir ni même de mes sentiments à son égard... Je ne l'ai jamais forcé à manger ou à dormir à la maison avec moi, ça c'est fait naturellement en fait... Maintenant j'ai parfois l'impression que le temps qu'il passe avec moi c'est parce qu'il n'a rien de mx à faire... Je dois tjs plus ou moins lui arracher les vers du nez pour savoir s'il souhaite ou non que je fasse telle ou telle chose avec lui Je crois que le mx c'est que je ne demande plus rien du tout et que j'attende qu'il propose le premier Mais alors bonjour l'ambiance Je ne sais pas où l'on va comme ça...
|
|

|
Citation : Maintenant j'ai parfois l'impression que le temps qu'il passe avec moi c'est parce qu'il n'a rien de mx à faire...
Si au bout de 2 mois c'est cette sensation que tu as, je crois qu'il faut réellement réagir.
|
|

|
Comment ??? En fait je crois que je suis terrifiée à l'idée d'aborder le problème de front car j'ai peur de la réponse...
|
|

|
ben ecoute il n'y a pas de solution miracle !!
soit il change vite fait bien fait
soit tu lui met des limites "tu manges chez toi et tu dors chez toi quand tu rentres tard car moi je n'attend plus"
soit c'est la séparation
|
|

|
Ce soir j'ai commencé à me préparer à manger et je ne vais pas l'attendre on verra bien...
|
|

|
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
tu as bien fait, s il ne dit rien, ne dit rien non plus, ne te justifie pas sur le fait que tu as deja mangé et s il te pose la question, et ben !! tu avais faim et comme, il ne te previens pas de l heure a laquelle il rentre, tu as mangé ...
courage !! la vie est belle .... parfois !!
|
|