|
|

|
j'ai mis le cordon usb mais apres?
|
|

|
Normalement ton ordi il te propose le chargement non ? Comme pour les photos ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Lorsque tu as acheté ton portable, normalement tu as eu un logiciel... Faut l'installer et en principe c'est bon !
|
|

|
malheureusement non
|
|

|
T'as pas un logiciel à installer fourni avec ton téléphone sur un cd ? Sinon va dans l'arborescence de ton pc et regarde si t'as rien avec le nom de ton GSM, on ne sait jamais (en plus de c, du lecteur dvd...). "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Bon moi j'y connais rien mais je sens que Mary et Timatos s'y connaissent eux !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Regarde aussi sur "Appareil mobile" dans cette même arborescence. Essaye sur le site du contructeur, certains proposent un logiciel gratuit pour gérer leurs téléphones (genre Nokia). "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Quand tu ke branches, tu as quelque chose qui apparaît près de l'horloge de windows te disant que ton ordi a monté tel ou tel truc ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
moi j'ai pas besoin d'un logiciel
je transfère tout de l'apn au pc et après si besoin je télécharge pr ouvrir mais j'arrive à les lire ss pb mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
T'as pas une clé Bluetooth que tu branches directement sur ton pc ? Après tu connectes le bluetooth de ton portable et zou, c'est parti !
|
|

|
Un APN et un téléphone c'est hélas pas pareil pour Windows la plupart du temps, c'est le souci. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
merci mais nan ca marche pas ni par le bluetooth ni pas le cordon usb , merci vraiment mais j'ai la flemme en fait ca marche pas du premier coup ca m'gave j'suis pas perseverante pour 2 sous, bon j'voulais mettre une video de mon cours de cheval
|
|

|
Autre piste : c'est dans la mémoire de ton tél portable ou enregistrer sur une carte insérée dans ton GSM genre mini ou micro SD). SI c'est le deuxième cas, tu pourrais essayer de sortir cette carte, la mettre dans un lecteur de carte sur ton ordi et hop, tu transfères. C'est quoi comme marque ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Non mais là elle veut plus ! Elle est comme moi elle sature vite.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
nan pardon mm avec la carte de mon tel ça marche
c'est une mini carte mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
On a rien sans rien aussi, un ch'ti effort. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
si tu as le bluetooth sur les 2 alors cool tu as besoin de rien.
|
|

|
timatos mdr tu m'connais pas j'ai une perseverance à chier, quasi inexistante j'deteste, quand ca me gave ca me gave pfff mais merci de votre aide à tous et toutes , désolée d'avoir fais deranger pour rien!
|
|

|
désolée d'avoir fais deranger pour rien!
hannn comment elle cause bien
|
|

|
Sino, quand t'auras la motivation tu vas sur le site de ton telephone 'fin dla marque quoi et tu devrais avoir la possibilité de télécharger le logiciel
|
|