Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment on sait qu'on est prete? - Forums Familles

Korrigan2
Comment on sait qu'on est prete?
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:08

A relancer les essais?
On avait dit qu'on relancerait les essais après les vacances d'été, mais je vois arriver le mois de juillet a grand pas...je me dis que mes prochaines règles seront les dernières avant la reprise des essais.....et je crois que je ne serai jamais prete a recommencer!!! je crois que quoiqu'il arrive j'aurai peur.....j'ai envie de faire un test positif et de m'endormir pendant 9 mois!!!!!! et pourtant j'ai envie d'un bébé, mais j'ai peur et je ne crois pas que je serai prete un jour!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:14

Je ne peux pas répondre à ta question mais je bisous fort!!!trefle
Alexandra...
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:22

korri! bien sur, quoiqu'il arrive tu auras peur, mais cette peur tu apprendras à la dominer! tu veux un bébé donc tu es prete! c'est tout simple!
tu dois juste trouver la force de surmonter cette peur!
mais ce n'est pas elle qui t'empechera d'etre enceinte! et ce n'est pas elle qui jouera sur la suite ou non de ta grossesse! je veux dire que la peur n'empechera rien! alors passe outre et lance toi cet été si tu veux ce bébé et au printemps tu montreras de jolies photos! Wink
bref,te pose pas autant de questions, fonce! te laisse pas dominer par la crainte! Thumb Up trefle trefle
Gabriellle.G
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:23

J'en ai parlé à ma gygy vendredi dernier, elle me disait que oui bien sûr je serai angoissée... jusqu'à ce que j'atteigne le nombre de SG auquel j'ai fait ma FC.
Ta FC la plus tardive était à 9SG, c'est ça ?

Je pense que c'est inévitable, on sera obligatoirement stressée au début, je ne pense pas malheureusement qu'il y ait de formule miracle... à part le yoga peut-être ? l'hibernation ? Mr. Green
Korrigan2
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:30

Ben tu sais je pense que pour moi ca sera pas 9 semaines de stress mais bel et bien 9 mois!!!!

6 fcs en 4 ans
*diablesse*
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 14:10

korri, je pense que tu es prete puisque tu en parles, mais tu as peur, et je comprends tt a fait ton angoisse, mais je pense que le tps ne changera rien, la peur sera presente, Neutral , je suis sur que tu trouvera la force de reprendre cette été les essais.
n hesite pas a ns en parler si tu en resents le besoin, on est là pr toi coeur

bisous
Isa*
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 14:12

je pense qu'il est probable que tu ne te sentes jamais prête.
Mais tu arriveras à passer par dessus tout ça j'en suis certaine parce que comme le dit alex, tu en as envie de ce bb. Et avec ce moteur là, tu y arriveras c'est sûr.

bisous bisous
Mononoke
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 14:18

je n'ai pas vécu la même chose mais ta question, comme je la comprends!

j'ai fait une fc puis j'ai perdu un bb en fin de grossesse à 38sa
et je t'assure que si j'avais attendu d'être prête pour recommencer, je n'aurais plus jamais eu de bébé

alors j'ai foncé tête baissée
une fois la grossesse commencée, chaque jour je comptais et recomptais où j'en étais en attendant que le temps me mène vite à la fin du 1er trimestre, ensuite les angoisses n'ont pas disparues bien sûr mais elles étaient différentes
et puis est née une petite fille en pleine forme

et puis là je recommence, j'en suis à 26sa, j'étais toujours pas prête, toujours la même angoisse de la fc

je vis mes grossesses comme une série d'étapes à franchir

je te souhaite beaucoup de bonheur à venir
fonce!!!
Fripky
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:21

Courage ! Ce ne serai pas normal si tu n'avais pas peur !
C'est dure mais zhom doit bien te soutenir et quand tu verra le résultat final tu seras bien contente d'avoir sauté le pas ;o)

Fonce et ne désespère pas !
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Korrigan2
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:23

Merci les filles, je vous tiendrai au courant bien sur!!!!!!!! la je suis dans une phase "toute facon ca marchera pas, ca a pas marché les 6 dernières fois pourquoi ca marcherait cette fois" mais d'ici peu je serai dans une phase "cette fois c'est la bonne" c'est comme ca que je fonctionne!!!!

6 fcs en 4 ans
Fripky
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:24

tu as raison, ne baisse pas les bras !!!

c'est juste une ptite baisse de motivations .. tu vas te reprendre ;o)
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés