Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

comment ne pas etre maladroite demain matin? maladie orpheline enfant - Forums Familles

Nadine18
comment ne pas etre maladroite demain matin? maladie orpheline enfant
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 19:48

cette semaine j ai une de mes collegue qui a reçue le resultat de la maladie orpheline de son fils de 28 mois
je lui avais envoyer un texto lundi soir lui disant que j etais de tout coeur avec eux,elle m a repondue aussitot merci
demain matin elle reprends le travail, j ai peur d etre maladroite,je sais pas comment la soutenir,attendre qu elle en parle elle meme ou aller vers elle dés son arrivée...je sais pas
pleure
Angelife
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 19:51

arffff pas facile pleure il a quoi son petit bonhomme ?
C'est pénible ces situations, parce que si tu t'intéresses, des gens peuvent penser que c'est de la curiosité mal placée.
Si tu ne t'intéresse pas d'autres peuvent penser que leurs petits soucis te passent au dessus.

Dis lui bonjour, comment ça va ? et tu verras si elle amène le sujet, nan ?
j'ai 2 filles
Nadine18
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:14

d après l infirmiere du boulot ça serait le syndromne de william
j ai un peu peur demain ,elle avait l espoir qu il ai rien
Angelife
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:37

je ne connais pas du tout ce syndrome Sad

oui c'est sûr que pour elle ça doit être un choc Crying or Very sad
j'ai 2 filles
- carole -
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:03

ouais , vraiment pas simple comme situation , dis lui peut etre juste que tu es contente de la revoir et qu elle peut compter sur toi, pour la soutenir ....trefle trefle

bisous a toi , ta collegue et son petit bout ....
la vie est belle .... parfois !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés