Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

comment le convaincre? - Forums Familles

Laëtitia.M38
comment le convaincre?
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 22:15

bonjour,
j'essaye de me mettre aux lavables (enfin, juju, pas moi) et j'ai fait quelques essais, avec quelques fuites malheureusement, du coup, zhom était déjà pas convaincu, mais alors là!!!
celles qui utilisent des lavables, vous avez souvent des fuites?? ou vous changez très souvent le bébé?
Moi, j'ai testé une Magic et une ptit easy de chez ptit dessous
j'ai eu une fuite la première fois avec la magic car pas assez serrée, ensuite la fois d'après, elle l'a gardé 3/4 d'h à cause d'un caca et la ptit easy a fui à cause d'un body trop serré je pense...
Bref, rien d'inquiétant, je dois encore les laver quelques fois (on en est à 4/5 fois làWink avant qu'elles soient au top mais bon sinon, j'ai pas trouvé ca difficile de mettre les couches et de les stocker ensuite.
Vous avez des arguments pour zhom?
FLIPETTE
comment le convaincre?
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 22:47

Moi, je lui ai juste parlé des produits chimiques( perturbateurs endocriniens entre autres) en contact permanent avec les petits testicules et la petite vulve de ses chers angelots. Ca a suffi, on dirait ...
Maman de

et de

louloutte77
comment le convaincre?
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 23:13

ba rien de special mais c'est pas lui qui decide na !!!

c'est pas lui qui lave de toute facon !

EthMa
comment le convaincre?
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 08:43

Comme louloutte Laughing
Moi, je suis aux langes...

~lolotte~
comment le convaincre?
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 15:32

peut etre que tes couches st pas adaptees? (j y connais rien hein Smile )
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
~~Lilie~~
comment le convaincre?
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 16:27

En argument pour zom j'ai joué la carte des économies, surtout si on réutilise les couches pour les suivants Wink Et comme j'ai épousé un pingre... Mr. Green

Sinon tes lavables tu les as bien faites tremper avant hein ? Nan parce que moi comme une andouille j'avais oublié sur mes couches toutes neuves, résultat l'absorption était pas terrible Wink
AnneSo
comment le convaincre?
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 23:02

LEmien était convaincu pour bb2. Puis il a laissé tomber pour passer aux Moltex öko. moins de fuites, selon lui. Moins de difficultés puisqu'il n'y avait pas feuille de protection+ couche + culotte à mettrE.

Mais j'ai pas dit mon dernier mot: je viens de trouver LA couce qui convient parfaitement à BB3: la Imss Vimse TE1. PAs une fuite, facile à mettre, sèche rapidement, est facile à mettre....
Bref, maintenant, il ne peut plus rien dire (en plus, c'est moi qui fais les lessives la plupart du temps)
Laëtitia.M38
comment le convaincre?
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 17:02

c'est moi aussi qui lave, donc bon, coté boulot ca va, le truc c'est que je risque d'être la seule à la chnager...
merci en tout cas
et j'ai lavé mess couches 3 fois avant deles utiliser mais j'ai pas fait tremper une nuit par contre...
VeroLouis
comment le convaincre?
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 11:46

Et ce sont des TE1? Parce que peut etre qu'en prenant le systeme couche + culotte t'aurais plus de problemes de fuites.

Un peu la meme chose que les autres, en fait: c'est moi qui lave, donc bon....

Puis je lui en ai parle pendant tellement longtemps aussi, qu'au final, c'etait une evidence que j'allais les utiliser!

Vero
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés