|
Journée de Scrapfolie |
15 |
  75% |
|
Monti'scrap |
0 |
  0% |
|
Igny'scrap |
2 |
  10% |
|
Atelier Folie'scrap |
2 |
  10% |
|
Autre me faire une proposition |
0 |
  0% |
|
Autre me faire une proposition |
1 |
  5% |
|
|
|
Coucou les filles
(ayant perdu une mèche de cheveux j'ai du mal à réfléchir )
Voilà je dissocie qui je suis de qui je veux etre sur le forum par rapport à mes activités. on m'aura reconnu indice plus haut
Bref
voila j'ai crée une assos de loisirs créatifs la mairie me prête une salle en échange elle veut que j'organise des journées en bénévolat avec le nom de l'assos en partenariat des samedis à la ville offrir des ateliers aux habitants de ma ville (et bien entendu à mes adhérentes qui façon sont toutes de ma ville LOL )
Donc je dois organiser cela ca va c'est pas le plus dur, j'ai juste monté un projet, la secrétaire de l'assos aussi et on a présenté ca à la directrice qui a dit ok pour les projets on a fixé une date maintenant on attend l'accord de l'élu qui je pense nous dira "pas de soucis"
mais voilà en langage scrap on nomme les réunions des croppings mais là c'est pas une cropping car ca n'a pas l'esprit que de scrappeuses à bosser sur un challenge, là c'est plus un esprit d'atelier d'échange entre expertes, initiées et débutantes. J'ai nommé ca mini-cropping mais alors le terme me déplait fortement mini je n'aime pas je trouve ca négatif "mini-cropping" car si des vraies scrappeuses viennent a entendre ce mot elles vont avoir un mouvement de recul là c'est clair et net !!! car moi je l'aurais cropping je fonce, mini-cropping je m'interroge et stoppe mon interrogation sur mini.
Bref je n'arrive pas à trouver de nom pour ses journées qui se dérouleront 1 à 2 fois par trimestres et je sèche complet !!!
et faut faire vite avant que le nom "mini cropping" soit dans les bouches des personnes de la mairie
merci
|
|

|
j'adore la 1
et ça repoussera
|
|

|
voté Scrapfolie
ha ouiiiiiiiii , j'avais pas capté pour la mèche C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
pop'scrap ou scrap'up un truc dans le genre quoi  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ah oui pop'scrap j'aime bien !!!
|
|

|
la 1 
et pareil pour la meche ça repousse 
 mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
scrap'meche folie !! .... la 1 c est pas mal .. la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
vote pour la 1
|
|

|
j'aime bien la 1 !!
|
|

|
J'aime bien qu'il y ait le mot "Atelier" car ça dit clairement de quoi il s'agit (ni demonstartion, ni vente, ni inscription ni je ne sais quoi d'autres!) Et pis ça sonne bien quoi!  Ceridwenn
|
|