Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Sondage: Une appelation sympa et facile à retenir
Choix Votes Statistiques
Journée de Scrapfolie 15 75%
Monti'scrap 0 0%
Igny'scrap 2 10%
Atelier Folie'scrap 2 10%
Autre me faire une proposition 0 0%
Autre me faire une proposition 1 5%

Nouvelle Discussion  

Comment je peux nommer ce genre de journée ?? - Forums Familles

Jawana78
Comment je peux nommer ce genre de journée ??
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:42

Coucou les filles

(ayant perdu une mèche de cheveux j'ai du mal à réfléchir carton transpire )

Voilà je dissocie qui je suis de qui je veux etre sur le forum par rapport à mes activités.Hiding on m'aura reconnu indice plus haut reflechis etrange

Bref

voila j'ai crée une assos de loisirs créatifs la mairie me prête une salle en échange elle veut que j'organise des journées en bénévolat avec le nom de l'assos en partenariat des samedis à la ville offrir des ateliers aux habitants de ma ville (et bien entendu à mes adhérentes qui façon sont toutes de ma ville LOL fou )

Donc je dois organiser cela ca va c'est pas le plus dur, j'ai juste monté un projet, la secrétaire de l'assos aussi et on a présenté ca à la directrice qui a dit ok pour les projets on a fixé une date maintenant on attend l'accord de l'élu qui je pense nous dira "pas de soucis"

mais voilà en langage scrap on nomme les réunions des croppings mais là c'est pas une cropping car ca n'a pas l'esprit que de scrappeuses à bosser sur un challenge, là c'est plus un esprit d'atelier d'échange entre expertes, initiées et débutantes.
J'ai nommé ca mini-cropping mais alors le terme me déplait fortement mini je n'aime pas je trouve ca négatif "mini-cropping" car si des vraies scrappeuses viennent a entendre ce mot elles vont avoir un mouvement de recul là c'est clair et net !!! car moi je l'aurais cropping je fonce, mini-cropping je m'interroge et stoppe mon interrogation sur mini.

Bref je n'arrive pas à trouver de nom pour ses journées qui se dérouleront 1 à 2 fois par trimestres
et je sèche complet !!!

et faut faire vite avant que le nom "mini cropping" soit dans les bouches des personnes de la mairie transpire

merciAngry amour
Lazeve
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:44

j'adore la 1 bravo

et ça repoussera transpire
Choupi'
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:15

voté Scrapfolie Thumb Up

ha ouiiiiiiiiiIdea , j'avais pas capté pour la mèche reflechis reflechis
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Nonstity
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:28

pop'scrap ou scrap'up un truc dans le genre quoi Wink
Les tribulations de Nonstity
Pooky
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:40

ah oui pop'scrap j'aime bien !!!

Zounette¤
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:44

la 1 Thumb Up

et pareil pour la meche ça repousse Laughing

amour
mon CJ de rébélion

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

- carole -
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:53

scrap'meche folie !! transpire .... la 1 c est pas mal ..
la vie est belle .... parfois !!
Pierremarin
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 15:55

vote pour la 1
C@t
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 15:59

j'aime bien la 1 !!
Ceridwenn
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:51

J'aime bien qu'il y ait le mot "Atelier" car ça dit clairement de quoi il s'agit (ni demonstartion, ni vente, ni inscription ni je ne sais quoi d'autres!) Et pis ça sonne bien quoi! Mr. Green
Ceridwenn
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés