|
|

|
en me tirant en septembre !
l'usine ils ont dit a mon employeur qu'ils allaient diminuer la prestation !
tain ça ne cesse de se reduire, chui arrivée a plein temps, puis 80%, puis 60% et là vont passer en mi temps !
bon ma boite etant embauchée a 80% ils auraient été obligés de me payer pour rien foutre mais ça aurait pas durer huit cent ans !
bref ça va finir par disparaitre l'usine va pas super bien donc finalement j'ai eu du pot !
et là on me demande de faire mon rapport d'activité et de motiver le plus pour montrer qu'on a besoin de rester a 80%..............ben ça me fait chier parce que clairement c'est pas mon problème 
quand j'ai eu des soucis avec le *** de DRH ils ont jamais été vraiment là et maintenant je devrais leur rendre ce service 
j'en fais le moins possible sur mon rapport, je reste dans la réalité et voila ! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
cool il n'y a pas de hasard pour moi,tout se paye un jour Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
ph punaise, t'as trop de bol toi ! trop tot pour le job, ca allait pas et trop tard, ca l'aurait pas fait non plus !
|
|

|
clair que j'ai eu du bol, bon en fait je pense que du coup j'aurais touché a peu prés la meme chose qu'en septembre mais bon au moins j'aurais pas eu la haine de pas etre partie alors que je serais restée pour rien Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
bah purée t'es chanceuse toi.
Comme quoi fallait que tu partes
|
|

|
cool, pas de regret !!
|
|

|
nickel  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
le pot !!! tu le sentais venir ou quoi ce coup là C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
j'ai pas suivi tu vas ou ? t'as trouvé un autre job ? celui de l'hosto qui était payé misérablement ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ben punaise ! oui t'as eu le nez creux
|
|

|
oui mary pop, l'hosto m'a rappellé ils me proposent un temps plein alors toujours mal payé, mais bon ça m'interesse alors je fonce Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
comme quoi, t'as fait le meilleur choix

|
|