Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

comment imaginez-vous ... - Forums Familles

Noémie.S1
comment imaginez-vous ...
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 16:00

Comment imaginez-vous ( physiquement et mentalement ) les personnes portant les prénoms suivants , et quel age leur donneriez-vous ?

Gabriel      Esther                            Nathanaël     

Déborah                               Yoni         Raphaël

Eden              Aaron              Noémie          Sherley    

Camille              Jordan

zyg2
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 18:50

Physiquement et mentalement c'est super délicat... je ne me risquerez pas à ca sous peine de vexer certaine personne ...
En revanche concernant l'age :
Gabrel : 50 ans
Ester : 30 ans
Nathanaël : 20 ans
Yoni : bébé
Raphaël : 20 ans
Sherley : 10 ans
Noémie : bébé
Aaron ; bébé
camille : 10ans
en tous les cas à première vu, et certainement inspiré des personnes de mon entourage ...

Marie-Claude.M38
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 20:44

Gabriel : je vois quelqu'un de calme, jeune, un peu lunatique
 Esther  : je vois une femme dans la 30aine, de très entreprenante, une carriériste                       
Nathanaël : je vois un artiste   

Déborah : je vois une femme dans la 50aine, très émotive Yoni:  ce nom ne m'inspire rien en particulier        
Raphaël : je vois un jeune garçon, très actif, la peau teintée chocolat au lait, très mignon, grand communicateur

Eden  : je vois une femme dans la 40aine, carriériste, stressée           
Aaron : je vois une jeune homme blond, bronzé, sauveteur à la plage            

Noémie : je vois une petite fille, aux yeux clairs, très douce 
Sherley  : une dame d'un certain âge  
Camille  : une petite fille, très dynamique, à la limite arrogante, aux cheveux bruns           
Jordan ; ce prénom ne m'inspire rien de particulier

voilà, c'est vraiment une vision très personnelle Smile
Marie

° DébOrah °
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 21:01

Déborah, je vois une râleuse, une sensible, émotive, rousse, yeux brun, intelligente, joyeuse, dormeuse ... C'est tout moi lol [Wink]
Danalee.O
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 22:25

Gabriel : gentil et pas plan-plan, plutôt blond                                   Esther : je l'imagine jolie mais un peu distante, avec des cheveux châtains                                                                                    Nathanaël : j'imagine quelqu'un de gentil, curieux, assez zen, plutôt brun                                                                                 Déborah : j'imagine une brune aux yeux bruns. niveau caractère, je sèche Yoni : c'est masculin ou féminin?                                                  Raphaël : un petit garçon coquin un peu taquin avec des cheuveux couleurs miel et bcp d'énergie                                                           Eden : un garçon ou une fille assez calme et ouvert(e) d'esprit qui sait bien exprimer ses émotions                                                                   Aaron : je vois pas trop ...                                                             Noémie : je vois une vraie chipie, brune. je sais pas pourquoi je le trouve pas très sympathique ce prénom!                                                           Sherley : je vois une fille qui aime plaire, féminine et douce
Camille : autant j'ai eu d'excellentes relations avec certaines camille que j'ai connu, autant il y en a une que je n'ai jamais pu voir! donc je sais pas.                                                                                                Jordan : je vois un garçon sympa, ouvert d'esprit mais pas très énergique

Armelle.J5
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 09:02

Gabriel : un petit garçon blond et joyeux

Esther : une femme belle et gentille (mais bon c'est parce que j'en connais une et je l'adore !!)

Nathanaël : là j'imagine quelqu'un de triste, grand et maigre

Déborah : j'imagine une pimbèche pas très jolie... je m''excuse pour la Déborah de ce forum qui n'est sûrement pas comme ça mais j'en ai connu une comme ça et du coup j'associe ce prénom tout de suite à elle ce qui fait que je n'aime pas du tout ce prénom !

Yoni : un garçon jeune (20 ans) typé magrébin avec de très beau yeux foncés

Raphaël : un homme plutôt mou, timide voir effacé

Eden : un garçon ou une fille assez calme chouchouté par ses parents, même gâté pourri

Aaron : un enfant caractériel qui ferait la loi à la maison

Noémie : je vois une fille douce et caline, plutôt jolie avec des cheveux très longs

Sherley : je vois une petite fille pluôt gnan gan voir un peu bête !

Camille : j'imagine un garçon énergique, ouvert d'esprit et très bavard !

Jordan : je vois un garçon bizarre, sûr de lui voir même prétencieux... pas très beau en outre !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum