|
|

|
Comment imaginez-vous ( physiquement et mentalement ) les personnes portant les prénoms suivants , et quel age leur donneriez-vous ? Gabriel Esther Nathanaël Déborah Yoni Raphaël Eden Aaron Noémie Sherley
Camille Jordan
|
|

|
Physiquement et mentalement c'est super délicat... je ne me risquerez pas à ca sous peine de vexer certaine personne ... En revanche concernant l'age : Gabrel : 50 ans Ester : 30 ans Nathanaël : 20 ans Yoni : bébé Raphaël : 20 ans Sherley : 10 ans Noémie : bébé Aaron ; bébé camille : 10ans en tous les cas à première vu, et certainement inspiré des personnes de mon entourage ...
|
|

|
Gabriel : je vois quelqu'un de calme, jeune, un peu lunatique Esther : je vois une femme dans la 30aine, de très entreprenante, une carriériste Nathanaël : je vois un artiste Déborah : je vois une femme dans la 50aine, très émotive Yoni: ce nom ne m'inspire rien en particulier Raphaël : je vois un jeune garçon, très actif, la peau teintée chocolat au lait, très mignon, grand communicateur Eden : je vois une femme dans la 40aine, carriériste, stressée Aaron : je vois une jeune homme blond, bronzé, sauveteur à la plage Noémie : je vois une petite fille, aux yeux clairs, très douce Sherley : une dame d'un certain âge Camille : une petite fille, très dynamique, à la limite arrogante, aux cheveux bruns Jordan ; ce prénom ne m'inspire rien de particulier voilà, c'est vraiment une vision très personnelle  Marie

|
|

|
Déborah, je vois une râleuse, une sensible, émotive, rousse, yeux brun, intelligente, joyeuse, dormeuse ... C'est tout moi lol [ ]
|
|

|
Gabriel : gentil et pas plan-plan, plutôt blond Esther : je l'imagine jolie mais un peu distante, avec des cheveux châtains Nathanaël : j'imagine quelqu'un de gentil, curieux, assez zen, plutôt brun Déborah : j'imagine une brune aux yeux bruns. niveau caractère, je sèche Yoni : c'est masculin ou féminin? Raphaël : un petit garçon coquin un peu taquin avec des cheuveux couleurs miel et bcp d'énergie Eden : un garçon ou une fille assez calme et ouvert(e) d'esprit qui sait bien exprimer ses émotions Aaron : je vois pas trop ... Noémie : je vois une vraie chipie, brune. je sais pas pourquoi je le trouve pas très sympathique ce prénom! Sherley : je vois une fille qui aime plaire, féminine et douce Camille : autant j'ai eu d'excellentes relations avec certaines camille que j'ai connu, autant il y en a une que je n'ai jamais pu voir! donc je sais pas. Jordan : je vois un garçon sympa, ouvert d'esprit mais pas très énergique
|
|

|
Gabriel : un petit garçon blond et joyeux Esther : une femme belle et gentille (mais bon c'est parce que j'en connais une et je l'adore !!) Nathanaël : là j'imagine quelqu'un de triste, grand et maigre Déborah : j'imagine une pimbèche pas très jolie... je m''excuse pour la Déborah de ce forum qui n'est sûrement pas comme ça mais j'en ai connu une comme ça et du coup j'associe ce prénom tout de suite à elle ce qui fait que je n'aime pas du tout ce prénom ! Yoni : un garçon jeune (20 ans) typé magrébin avec de très beau yeux foncés Raphaël : un homme plutôt mou, timide voir effacé Eden : un garçon ou une fille assez calme chouchouté par ses parents, même gâté pourri Aaron : un enfant caractériel qui ferait la loi à la maison Noémie : je vois une fille douce et caline, plutôt jolie avec des cheveux très longs Sherley : je vois une petite fille pluôt gnan gan voir un peu bête ! Camille : j'imagine un garçon énergique, ouvert d'esprit et très bavard ! Jordan : je vois un garçon bizarre, sûr de lui voir même prétencieux... pas très beau en outre !
|
|