Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment imaginez-vous bébé? - Forums Familles

Sybille-L
Comment imaginez-vous bébé?
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 13:25

Que ce soit le premier ou non, souvent quand on est en "conception" on s'imagine son bébé!!

Quand vous le "voyez":

- C'est quand? Quand vous dormez, au moment de vous endormir, éveillé?
- Vous vous voyez l'appeler? Par quel prénom?
- Est'il sexué? Vous voyez plutôt un garçon? Une fille?
- Vous espérez une fille? ou un garçon? (nuance avec la queqtion précédante!)
- Vous l'imaginez plutôt à quel âge? Tout bébé, marchant, jouant avec ses frêres et soeurs?
- Vous avez déja un prénom? pouvez-vous nous donner ce prénom?
- Physiquement et/ou mentalement, il est comment?
Gabriellle.G
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 13:41

Pas trop le coeur de répondre à ton post pour le moment Wink
Sybille-L
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:01

Vivement que tu saches à quoi t'en tenir!
Rester dans le doute, il n'y a rien de pire!!
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Gabriellle.G
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:39

Moui, enfin ça se précise quand même depuis la mi journée... Sad
Sybille-L
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:48

tes pertes sont lus abondantes, ou elles ont juste changé de couleur!
Tu peux avoir une grossesse évolutive avec des pertes presque comme des reds!
Tu as pris du spasfon?
Mo gygy, quand je perdais du sang à 4SG, 8SG et 12 SG m'a conseillé de prendre du spasfon lyoc jusqu'à 6 par jour pour éviter des contraction utérines!!
Et ma fille est là, mon spaghetti!!!
Gabriellle.G
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:44

Oui tu as raison, pour l'instant c'est "juste" la couleur qui a changé, pas la texture et pas trop la quantité. Je n'ai rien pris pour le moment, et pour cause je n'ai encore appelé aucun doc. J'attends de voir l'évolution au cours de la journée.
Heureusement que j'ai un zhom super attentionné qui compatit et me dorlote depuis tout à l'heure coeur
Sybille-L
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:47

Mais si tu as du spasfon, tu peux en prendre sans problème, ça peut aider à stopper les saignements si ce n'est pas une FC!
Si c'est une FC, elle se fera que tu prennes quoi que ce soit!

Gabriellle.G
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:52

Je n'ai pas de spasfon de toute façon, ça règle le problème Mr. Green Et puis moi, l'anti-médoc chronique qui n'ai pas avalé un seul comprimé de ses antibios prescrits vendredi, c'est pas pour en prendre un autre aujourd'hui sans ordonnance ! Wink

Ceci dit, je me doute que tes conseils sont judicieux et avisés, merci de m'en faire part ! bisous
Sybille-L
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:58

Je ne vais que très rarement chez le médecin, je ne suis jamais malade, je ne me soigne qu'au paracétamol quand je suis enrhumée, puisque l'oropivalone a disparu du marché!!!
j'attends la plupart du temps que mon corps lutte de lui-même et fabrique ses propres anti-corps!!
Par contre pour la procréation, la nature seule n'est pas toujours capable de t'apporter ton rêve!
Je prends mes précautions, mon corps doit se battre pour 2 et ne protège pas toujours la bonne personne au début de la grossesse!!
Alexandra...
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:19

tu as d'autres news gaby? comment ça va, mieux j'espere? toujours pas vu de docteur?
bisous trefle
Michka.P
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:24

elle a une PDS demain je crois, pour comparer les taux, et RDV gygy vendrdi
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Véro44
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 18:04

gabriellle je te trefle trefle trefle trefle à fond

pour répondre à tes questions Sybille. je vois BB et ça dépend des fois pour le sexe. j'aimerais avoir une fille en premier mais du moment que BB arive en bonne santé avec tous ses membres. pour le prénom, on a choisi celui de lza fille mais pas pour un garçon. et oui, on peut le donner. j'ai déjà imaginer BB (fille) se faire baptiser avec son parrain (mon frère) et sa marraine (soeur de zhom). par contre, j'ai énormement de questions sur le déroulement de la grossesse et sur l'accouchement.

on verra bien en temps voulu. comme je dis souvent à une de mes amies: don't worry, be happy.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
Isa*
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 19:13

puis trop projeter, ça m'a jamais aidé à supporter mon parcours bébé...

je cherchais comment l'exprimer et voilà, c'est exactement ça. merci mallow bisous

gabrielllle:
trefle trefle trefle trefle trefle
bisous
FANIA
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 19:32

Alors,je l'imagine pas vraiment mais quand ma copine (qui a 2 filles du meme age que les miennes)a eu son petit garçon,je me suis tout de suite imaginer dans la meme situation!
En plus ma grande arrete pas de me dire qu'elle veut un petit frere!
Enfin quand de belles pensées viennent m'envahir un peu trop ,j'ai les larmes qui arrivent et viennent ternir tout cela!
J'ai l'impresion que ce dernier bb n'arrivera jamais,comme en plus je me suis mis un genre d'ultimatum(les 3 ans de ma derniere ,donc dans 6 mois)!
Enfin tout ça pour dire que dans mon coeur fille ou garçon il a deja toute sa place ,mais je ne sais pas si il la prendra !
Gabriellle.G
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 19:50

Michka : et peut-être les urgences dès demain

Alex : j'ai recommencé à avoir des pertes (toujours glaireuses) noires hier soir, et aujourd'hui ça alternait brunes/rouge, le tout sans douleur Sad

Demain matin je commence par téléphoner à ma gygy voir ce qu'elle me dit, la 2nde PDS ne sera p'têt pas utile...
Sybille-L
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 19:59

Pour répondre à mes propres questions:

Je pense à lui/ elle éveillée, quand je regarde mes enfants, je l'imagine avec eux!

Je me vois l'appeler, mais étrangement, je ne l'appelle pas par un prénom en particulier, amors que j'aimerai une fille et je voudrais l'appeler Calypso, c'est déja le prénom qu'on avait prévu pour mon petit dernier, s'il avait été une fille!

J'espère une fille mais quand j'imagine ce bébé, il n'est ni garçon ni fille!

Je l'imagine tout bébé, je l'allaite, et je l'imagine aussi commençant à marcher, rarement aux autres âges!

Physiquement et mentalement, c'est le bébé parfait, qui ne pleure pas, tout frisoté blond, des yeux bleux et un sourire ravageur!!!
victo
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:38

alors je l'imagine en voyant mon fils, je les imagine tous les 2 .. ou quand je vois des familles avec 2 enfants rapprochés, je m'imagine avec les 2 miens dans quelques années ...

je m'imagine surtout bébé mais aussi plus garnd, je les vois tous les 2 partir pour l'école ...

dans mes rêves çà ressort plutot une fille, dans mes pesnées éveillées, je me vois presque systématiquement avec un deucième garçon ...

Physiquement je vois la copie de Nathan, si c'est une fille, pas trop d'image physique ... mentalement, je l'aimerais aussi adorable que Nathan mais je me dis qu'on aura surement pas autant de bol une deuxième fois !!! lol
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Carolinou
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:55

je ne m'imagine rien du tout pour l'instant...
victo
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 10:13

ah j'oubliais, ce sera probablement Léo pour un garçon et pour une fille, çà devrait se jouer entre Chloé et Mélissa
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Rattroutt
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 02:47

moi aussi je n arrive pas a imaginer... c est l inconnu avec un grand I.. je ne sais pas a quoi ma ttendre... tout ce que je sais c est qu il y aura beaucoup d amour a partager...

rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés