|
|

|
maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
Je ne peux que te comprendre Gwen  Malheureusement rien de ce que l'on pourra te dire n'apaisera ta douleur, l'absence, le manque... Sache juste qu'il est avec vous, pour toujours et c'est chaque pensée que vous aurez pour lui qui continuera à le faire exister  Je te souhaite bcp de courage parce que quand on est dedans on pense qu'on y arrivera pas, qu'on ne surmontera pas, mais si, avec le temps... Accroche toi à ceux qui t'entoure de toutes tes forces Gwen 

|
|

|
J'attends la cigogne...

|
|

|
Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
j'avais pas vu ce post  

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
toutes mes condoléances!!! je sais ce que tu vie malheureusement ! courage
|
|

|
Je suis terriblement désolée pour toi, je te souhaite tout le courage possible
|
|

|
Que dire de plus...
|
|

|
Oh mon dieu gwen… je suis désolée de lire cette nouvelle terrible… toutes mes pensées et courage à toi…

|
|

|
Je ne sais pas quoi dire Gwen, courage 
|
|

|
Je suis désolée pr toi, toutes mes condoléances .
Comme le souligne lolo, on ne s'en sort, on apprend à vivre avec. Tu es en ce moment ds une phase de douleur, et de colère, laisse le temps apaiser un peu ta souffrance.
Tu vas te raccrocher à tes enfants, à ton mari, à tes êtres chers.
Mais c'est certain qu'il y aura des moments où ta colère va ressurgir, car tu vivras une période importante de ta vie, et lui il ne sera pas là, pr vivre ça avec toi, mais en fait si il est là, ds ton coeur.
Je te souhaite bcp de courage.
|
|

|
Je comprends tellement ce que tu peux ressentir et j'en suis désolée....
Comme te l'ont dit les filles...on oublie jamais, on vit avec, on apprend juste au fil des jours, des mois, des années à vivre avec cette absence, avec cette douleur...
Mais là, oui c'est trop tot, il te faudra plusieurs phases... crie, pleure sort tout ce que tu peux sortir....
Je te souhaite beaucoup de courage..
gros gros bisous Séverine
|
|

|
mes condoléances Gwen... il va falloir du temps juste pour apprivoiser la douleur...
|
|

|
karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
j'ai des cachets à base de plantes pour m'aider la toubib voulait me donner 1 truc plus fort mais j'ai refusé pas envie de devenir dépendante de ces trucs
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
 La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|

|
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que pour moi ça était tout le contraire Ca fera 5 ans le 02aout que mon papa à mis fin à ses jours (pendaison)il avait 49ans j'avais 15ans et demi et c'est seulement au bout de quelques années 2ans un peu plus peut-etre que j'ai ressentis un manque et pas dans les débuts Ca va faire 5ans et mon deuil n'est tjr pas fait rien que d'écrire ça j'ai les larmes ds les yeux et la gorge nouée Mon père mon héros il n'y pas un jour qui passe sans que je ressente ce manque terrible!Et pour mon cas c'est le sens contraire plus le temps passe et pire c'est au départ j'ai bcp pleuré mais c'était pas la meme chose La je ressens un vide en moi c'est à l'intérieur de moi et rien mais rien n'arrive à combler ce vide meme pas mon bébé n'a réussit à combler meme un petit peu ce gros vide qui fait partit de moi!Courage

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Je voulais simplement te dire que si tu as des frères/soeurs il faut en parler entres vous j'en parle très peu voir jamais avec mon gd frère et ma gd soeur et je le regrette si parfois nous en parlons en évoquant nos souvenirs d'enfance mais par exemple leur dire que j'ai pas fais mon deuil je ne le dis pas on parle jamais de ça !Et puis aussi je voulais te dire crie ta colère tant que tu peux ça soulage vraiment beaucoup moi je garde tout en moi très souvent et c'est terrible de devoir faire comme si tu allais bien qd tu viens de passé 1h chez toi à pleuré toute seule !

|
|

|
tu as raison d'essayer els plantes plutot que des choses plus fortes si ça ça t'aide,ne tombe pas ds des anxiolytiques et autre..tu sais mon point de vue la dessus
perso j'ai fait els deux et...les antidéoresseurs n'ont rien fait.la douleur était trop forte les plantes m'ont autant fait du bien,voire plus mais ça,ça dépend de chaque personne faut essayer...
|
|

|
Moi j'ai pris du lexomyl pendant quelques temps mais à part me rendre molle ça me faisait pas gd chose donc j'en ai plus pris et je prend rien depuis

|
|

|
pour ton papa Creative folie
|
|

|
Tu t'en sortiras, ça te rendra forte, ça te rendra sensible, c'est une épreuve, dit toi que ce qui ne te tue pas te rendra plus forte !!! Il sera toujours dans ton coeur...tu le verras vivre dans tes enfants, en toi aussi...
Ma maman est partie il y a 13 ans, quand je pense à elle en regardant Lilou ou le ciel ou un papillon voler, je souris... Courage 

|
|