Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment avez vs su.... - Forums Familles

Lili.B13
Comment avez vs su....
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 18:00

Bonjour les filles,
Une question me turlupine reflechis
Comment avez vous su que vs etiez prete pour avoir un bébé?Et votre conjoint etait t il pret en meme tps que vous?Vers quel age a peu pres?Moi je me sens archi prete Flex mais pas ma moitié Crying or Very sad alors je suis mega triste.J ai pas envie de le forcer en quoique ce soit mais pres de mon entourage il n y a que ca des femmes avec des bébés et moi a chaque fois je suis soit hyper distante avec elles pr me proteger un max voir meme limite froideBlink soit je me barre...Alors qd on me sort c'est qd le bébé je sens les larmes monter pleure Tout le monde me dit que je dois patienter,qu'on est jeune(Moi 24 et lui 25)mais ce me fait du mal ce genre de remarque
Et on ne sait pas cmt la nature est faite....si ca se trouve on ne saura pas l avoir tout de suite ce bibou...Et lui faire un bébé ds le dos c'est hors de question.J ai besoin de vos conseils....Crying or Very sad
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
Michka.P
Comment avez vs su....
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 18:14

je crois qu'il n'y a pas grand chose à te conseiller, sinon que vous en parliez une bonne fois (et non pas tous les jours un pti peu), et patienter... Sad
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Lili.B13
Comment avez vs su....
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 19:05

J ai deja essayé mais ca se termine en pleurs...de mon coté.Il me dit ne pas etre pret...et ne sait pas si il le sera...
Je ne peux pas me resoudre a ne pas etre mere...Crying or Very sad
Je l'aime plus que toutIn Love je ne sais pas si je pourrais me resoudre a briser mon reve....je suis perdueCrying or Very sad Crying or Very sad
Ca me mine de l interieur,je pleure svt a cause de ca...
amelie
Comment avez vs su....
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 19:31

ton homme me rappelle le mien Smile

on avait abordé le sujet et lui n'était pas du tout pret, il ne se projettait pas dans l'avenir.
Il savait que j'etais prete pour avoir un enfant et j'ai attendu que lui soit ok
et puis nos amis ont commecné a annoncer des grossesses ou envies de grossesse et ca l'a "motivé" ...disons qu'il m'a dit qu'il était pret
sauf que il ne me touchait plus ou presque !!! pas evident dans ces conditions hein Smile
mais je l'ai eu a l'usure et c'est lui qui a "réclamé" le 2e et le 3e Wink

ne perd pas espoir ! nous avions 26 ans quand notre ainée est arrivée et c'est très jeune (enfin avec du recul je trouve !! )
Véro44
Comment avez vs su....
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 11:07

je connais cette situation lili.
j'ai 24 ans et zhom à peine 24 aussi. moi je suis prete depuis presque 1 an et lui non. on en a parler. il a dit NON.
j'ai 2 nièces en bas âge et suis la plus jeune de ma famille donc il y a beaucoup de BB.
j'ai commencé à regardé les affaires de BB. il m'a trouvé ridicule, mon entourage aussi me disant que j'avais le temps. comme toi j'y pensais souvent. je voyais une femme enceinte, je me disais que je ne connaitrait pas ce bonheur.

un jour j'ai dit à zhom que j'arretais la pillule. enfin, je lui ai dit que je finnais cette boite de pillule et plus rien. le dernier mois, il commencait à pas mal reflechir mais san s me le dire.

j'ai stopper. je me suis abonné au magazine Parents. avec son accord et en le laissant trainer comme je laisse mes affaires trainer (en évidence)

j'ai fait des liste de prénoms (c'est comme ça que j'ai connu ce forum) puis lui ai soumis des prénoms. au début il ne me répondait pas puis il m'a dit: "si c'est une fille ce sera A**" et pour un garçon il ne sait pas. donc après l'arret de la pîllule qui coincidait avec les solde puériculturetranspire il ne me toucahit quasiment plus come amélie pis depuis 2 mois environ, il fait attention à mes cycles et quand il voit mes nièces, il est super attentionné et a m^me proposé de les mrendre une journée si besoin.

tout ça pour dire accroche toi et soit patiente mais essaie de forcer un peu la main car sinon dans 5 ans t'y est encore. mais laisse le cogiter tranquillement. ils ont besoin de temps et desfois d'espace. (ils ne montrent pas toujours qu'il se cherchent)

j'espère avoir ou t'aider.bisous bisous Véro
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
Rattroutt
Comment avez vs su....
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 16:38

alors chez nous. il m a fallu beaucoup de temps pour convaincre zhom.. qui a 30 ans...

cependent, meme si on est tous les 2 prets.. je me pose toujours un tas de questions.. et c est normal...mais tant qu il y a de l amour...
defense de these decembre 2008!!
Lili.B13
Comment avez vs su....
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 22:15

Merci Vero ca me redonne vraiment bcp d espoir...et j espere qu'il va changer d avis....je le laisse cogiter pour l instant je pense qu'il a besoin d y reflechir c'est important un bébé UNE grande decision amour
Comme tu dis Rattroutt tant qu'il y a l amour amour In Love
MERCI ca me remet du baume au coeur
MERCI 1OOO fois
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum