|
|

|
Dimanche matin, j'ai eu une grosse engueulade avec ma mère, je suis partie fâchée de chez eux....
Elle a appelé hier soir pr s'excuser :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:
C'est la première fois en 27 ans qu'une telle chose se produit :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
J'avais raison à 100 % ( le pkoi du comment serait trop long à expliquer, hein Agnès ? ), mon père avait pris ma défense dc ............. elle aurait vraiment été evil: evil: evil: evil: evil: de ne pas s'excuser....
|
|

|
:eek: :eek: :eek:alors là je suis sciée, des excuses et par télephone ne plus, la classe!!!!!!!!!! :langue: la mienne ne fera jamais un truc pareil, trop trop fière!!!! (-: tu vois finalement c quand même moi qui detient la palme d'or de la maman la plus evil: evil: evil: evil: evil: :rage: :rage: :rage: :rage:
|
|

|
eh bin tu as de la chance que ta mère s'excuse. moi non plus ça ne risque pas de m'arriver. Tu veux qu'on fasse un club eugénie de la mère la plus evil: evil: evil: evil: evil:
|
|

|
Tout est bien qui fini bien, c'est le principal
|
|