Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comme quoi tt peut arriver.... - Forums Familles

Marie79
Comme quoi tt peut arriver....
Envoyé le: mardi 15 août 2006 10:25

Dimanche matin, j'ai eu une grosse engueulade avec ma mère, je suis partie fâchée de chez eux....

Elle a appelé hier soir pr s'excuser :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:

C'est la première fois en 27 ans qu'une telle chose se produit :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

J'avais raison à 100 % ( le pkoi du comment serait trop long à expliquer, hein Agnès ? Very Happy Very Happy fou fou fou fou ), mon père avait pris ma défense dc ............. elle aurait vraiment été Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: de ne pas s'excuser....

Eugenie
Envoyé le: mardi 15 août 2006 12:12

:eek: :eek: :eek:alors là je suis sciée, des excuses et par télephone ne plus, la classe!!!!!!!!!! Very Happy fou :langue:
la mienne ne fera jamais un truc pareil, trop trop fière!!!! (-:
tu vois finalement c quand même moi qui detient la palme d'or de la maman la plus Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: :rage: :rage: :rage: :rage: Very Happy
Astridette
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 09:24

eh bin tu as de la chance que ta mère s'excuse. moi non plus ça ne risque pas de m'arriver.
Tu veux qu'on fasse un club eugénie de la mère la plus Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Angelyon
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 14:43

Tout est bien qui fini bien, c'est le principal coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum