|
|

|
Bonjour, je suis nouvelle et j'attends un p'tit :garcon: pour le 10 Septembre :etoile:
On est pas encore fixé sur le prénom. On aime beaucoup Clovis. Vous en pensez quoi ? Pas trop dur à porter ? :confus:
Merci :
|
|

|
mon mari déteste. Moi, je ne trouve pas que ce soit dur à porter. Et puis d'ailleurs, avec Clovis Cornillac, je trouve que ça passe encore mieux maintenant. C'est un prénom assez joli et original.
Enfin, c'est mon avis...mais apparemment, mes idées de prénom ne sont pas des plus 'passables'
|
|

|
J'aime beaucoup  Il est meme dans ma liste de prenoms
|
|

|
Il est sur notre liste aussi ... mais comme on a déjà un Rémi
|
|

|
J'adore  C'est mon prénom de garçon préféré en ce moment. Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Merci :fleur: C'est plutôt rassurant de savoir qu'on est pas seul à aimer :nirvana: C'est mon homme qui m'a proposé l'idée. J'aimais déjà mais savoir qu'on aime tout les 2 ca nous a donné envie de prénommé bb1 ainsi :coeur2:
|
|

|
Pas courant et j'aime bien! Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
moi aussi j'aime bien !
je n'aurais pas prénommé mon fils ainsi car dans le sud clovis est le nom de coquillage m^me si cela ne s'écrit pas pareil la phonétique est la m^me....mais joli prénom :\) Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Merci à toutes 
On s'est "enfin" décidé. On est d'accord ca sera Clovis  Pour le moment on garde le prénom pour éviter des supers réflexions
|
|

|
moi je pense que c assez dur a porter comme tous les noms trop marqué par l'histoire etc..car clovis c'est clovis , le roi des francs , mais ça revient a la mode dc peut etre que ça va passer ds le langage courant...car bien des noms de roi sont passés ds les prénoms courants : la preuve nous avons appelé notre fils Jules
Enfin moi ici près de soissons c'est pas près d'etre répandu car , le vase de soissons, et clovis sont indissociables!!!
voilà , il faut bien des précurseurs alors si ça te plait vas y!!
je connais un petit clotaire au debut je pensais au roi mais maintenant ça va ...enfin clotaire est un roi moins connu que clovis en meme temps (-: loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
j'aime bien !
|
|