Salut!
J'ai américan staff, chien de catégorie 2. Ca fait 2 ans qu'on l'a, et il me semble qu'il y avait des jeune enfant dans son ancienne famille. Elle n'est pas agressive envers les enfants, meme plutot interressé, mais pas forcément douce.
Ma puce n'est pas du genre méchante (suceptible avec ses congénères, mais pas envers les gens). Elle et moi avons une relation assez fusonielle, j'appréhende déjà d'etre une semaine a la maternité sans la voir (jai jamais été séparé d'elle plus d'un week end).
Depuis que je suis enceinte elle est plus dissipé, mange peu, fait pipi dans la maison la nuit, elle nous teste... Que dois-je faire pour qu'elle ne soit pas jalouse et éviter un drame?
J'attend vos conseil avec impatience Bisous Cléo
|
Salut!
Moi je suis a 5 mois (le premier), et je suis un peu comme toi. Je supporte pas d'etre grosse, jme sens empoté, malade, feignante... Puis pas prète a l'aimer, je sais pas comment je vais gérer (jaime pas parler de ma grossesse, je ne m'équipe pas encor)... Telment d'incertitude, de question! Ca rassure de voir qu'on est pas seul, mais je sais pas trop quoi dire...
Courage, ca viendra... Bisous
|