elle est jolie mais moi aussi je trouve que celle d'avant fait mieux avec ton interieur par contre c'est quoi cette chose sur la table
|
c'est sur que ça va etre flashy mais comme tu dis c'est son domaine donc il faut qu'il se sente bien
|
belle charpente ça avance et j'espere pas pour la cheminée
|
oue le cachet sincerement elle me fait flipper cette maison du moisn l'ambience du salon est un peu morbide je trouve
|
oui pas évident la peur du noir mais je crois que tous les petits passent par là Clara n'a pas spécialement peur du noir car elle rentre dans sa chambre et ensuite allume sa lumière mais par contre le soir elle a pris l'habitude d'avoir une petite lumiere donc je lui met ma petite lumiere mais dans ma chambre elle est en face de la sienne donc au moins ça lui fait pas la grnade lumiere car je suis pas pour je prefere l'habituer sans maman indigne
|
eh ben ma pauvre j'imagine comment tu dois etre mais le pb vient peut etre d'autres chose pas spécialement ta semaine passée au bateau tu l'as emmené voir qui?? j'espere que ça va s'arranger mais elle le fait enervé et elle a mal ou pas du tout?
bon courage
|
oh c'est super ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles et que ça continue
|
c'est la bonne cette fois
|