|
|

|
J'ai reçu mon telephone, comme prévu il fait plein de trucs, j'ai même des enceintes pour écouter la musique et tout et tout. Sauf que bon... la musique je l'écoute sur la chaine et j'aime pas avoir des écouteur dans les oreilles . J'suis sure qu'il y a pleins de petits jeunes qui reveraient d'avoir ce portable mais qui peuvent pas l'avoir parce qu'ils ont un forfait bloqué et qu'avec ça il coute la peau du derche. Et moi je vais juste m'en servir pour... telephoner . Ce gachis nan mais j'vous jure . Bon à côté de ça il a aussi un appareil photo 2 MP c'est pas mal je trouve, et l'écran est bien grand. Bon en fait ce qu'il me fallait c'était pas un telephone c'était un nouvel APN . Dommage qu'ils prposent pas ça pour 1 euro quand même ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
tout pareil pour moi
|
|

|
mdr!!!!
j'en ai un pareil qui fait musique , video appareil photos etc!!
zom il gueule , il dit qu'un telephone c'est fait pour telephoner pas pour autre chose!! quand il a changé le sien, la nana commence a lui sortit les telephones derniers cris!! Il la laisse faire(le chien) et a la fin il lui sort: heu vous n'avez pas un telephone ou a juste l'option telephoner decrocher raccrocher dessus??

|
|

|
attend j'suis mdr moi aussi !! je viens d'en recevoir un nouveau moi aussi (j'ai perdu le mien au ski, zeve si tu le retrouves ) et vous me croirez jamais mais il fait lecteur multimédia, coach sportif, podomètre, calculateur de calories dépensées, gps, appareil photo 2 mégapixels et tout un tas de bazar encore .... et j'arrive pas à baisser le volume de la sonnerie je vous jure j'ai cherché partout IMPOSSIBLE c'est dingue non?? Le Blog des Poulettes
|
|

|
j'ai oublié de dire que le premier coup de fil que j'ai reçu, j'ai été incapable de trouver le bouton pour décrocher 
 c'est le nokia 5500 sport Le Blog des Poulettes
|
|

|
j'me ferai foutre de moi si je prenais un téléphone "sport"

|
|

|
c'est pas moi qu'a choisit c'est mon boss, tu crois que c'est un message ?  Le Blog des Poulettes
|
|

|
MDR Liline, moi aussi je me ferais moquer avec un telephone sportif . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
à votre avis c'est où le bouton pour décrocher? on va voir si z'êtes plus malines que moi  Le Blog des Poulettes
|
|

|
en haut à gauche, tu dois surement avoir un truc écrit, type répondre ou accepter quand ça sonne non?
|
|

|
C'est celui du milieu. Quand ça sonne ça écrit "décrocher" sur l'écran pile au milieu et alors faut appuyer sur le bouton du milieu. J'ai bon ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
par simple effleurement de l'ecran!!??
je sais pourquoi il te l'a offert!! c'est parcequ'il fait gps c'est pour plus que tu perdes sur la route
|
|

|
klou, jsuis mdr
|
|

|
comme toi ! la seule fonction supplémentaire que je trouve utile c l'appreil photo ! pour la musique , je suis toujours en voiture (chuis feneante ) et y'a l'autoradio
|
|

|
hahaha je me gausse!! ..non c'est pas ça...
en fait vous voyez les deux espèces de pattes de mouches blanches qui reviennent sur les touches de chaque côtés? y'en a une juste au dessus du C, et bah celle là c'est pour racrocher, pour décrocher c'est celle de gauche 
je savais même pas qu'on pouvait appuyer dessus  Le Blog des Poulettes
|
|

|
Ah vouais... t'as du éplucher le manuel alors ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|